Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Kit-graphiques > Comment faire pour que mon image de fond reste en haut ?

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Comment faire pour que mon image de fond reste en haut ?

La question
Posté le 8 Novembre 2015 à 20:50
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour je n'aime pas du tout les libertés que vous prenez quant aux changements de mon organisation en ce qui concerne mon site !
En effet lorsque je faisais défiler mes pages, de haut en bas, TOUT défilait. Maintenant mon image de présentation haut de page, reste fixe, alors que tout le reste passe par-dessus ? Je n'ai rien demandé de tel. Cela faisait des années que mon site fonctionnait TRES BIEN sans cette liberté qui doit venir de vous ! Pourquoi ? Maintenant c'est vraiment MOCHE ! Merci de me remettre le défilement de MERS pages comme JE le souhaite !

Navigateur utilisé : Firefox

Notification modérateur :
Par gabriel-support :
- Pour une meilleure compréhension, le titre de ce message a été modifié.
- Ce message a été déplacé dans une catégorie plus adaptée.

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

Dernières actualités de mon site :
• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 9 Novembre 2015
gabriel-support

Bonjour,

C'est normal, c'est une image de fond sur toute la page.

Tu en a fait une utilisation détournée, mais cela reste une image de fond sur toute la page.

Pour résoudre le problème il suffit de mettre cette image de fond non pas sur l'ensemble de la page, mais uniquement sur la bande du haut...

Merci de faire l'effort de respecter les règles du forum et de :
- mettre un titre correct aux messages
- prendre la peine de poster dans la bonne catégorie

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 9 Novembre 2015 à 8:51
gabriel-support

Bonjour,

C'est normal, c'est une image de fond sur toute la page.

Tu en a fait une utilisation détournée, mais cela reste une image de fond sur toute la page.

Pour résoudre le problème il suffit de mettre cette image de fond non pas sur l'ensemble de la page, mais uniquement sur la bande du haut...

Merci de faire l'effort de respecter les règles du forum et de :
- mettre un titre correct aux messages
- prendre la peine de poster dans la bonne catégorie

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 9 Novembre 2015 à 12:39
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour merci mais non Depuis la création de mon site l'image de fond "du haut' défilait bien avec le "reste" de ma page Ce n'est que depuis ces derniers jours que le "reste" passe au-dessus de mon image de fond Moi je n'ai rien changé Comment faire pour que tout redevienne comme avant ? Merci

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

Dernières actualités de mon site :
• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 9 Novembre 2015 à 17:06
vincent-support

Bonjour un retour comme avant sur l'ancien système n'est pas faisable, par contre je vais modifier ton site pour que tu aies ce que tu souhaites, je vais mettre ton image sur l'en tête et non le corps.

Posté le 9 Novembre 2015 à 17:13
Et bien en fait ton image est bien intégré à l'en-tête, nous allons réfléchir pour faire ce que tu souhaites.

Enjoy & share !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES