Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Commandes archivées

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Commandes archivées

Répondre
La question
Posté le 24 Juin 2016 à 14:41
sandrims

33 messages
Inscrit le 4/1/2012
Bonjour,

J'aimerais savoir où sont stockées les commandes archivées et comment y accéder. Je ne vois aucun accès pour les retrouver ?

Merci,
Sandrims

Voir mon site

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 24 Juin 2016 à 16:17
gabriel-support

Bonjour,

Je penses que par "commande archivée" vous entendez "commande traitées" ?

Voici comment y accéder : boiteaoutils/103-comment-acceder-mes-anciennes-commandes-traitees.html

Si vous parlez de "bon de commande" (non payé) et non de "commandes", il faut se rendre dans l'interface de la boutique, puis dans "Commande > Bons de commandes en attente".

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 5 Juillet 2016 à 20:27
elodie21

7 messages
Inscrit le 16/2/2016
Mon site
Bonsoir,

J'aurais la même question, que la personne ayant commencé la discussion. Lorsque que l'on a une nouvelle commande, on a la possibilité de l'archiver directement. C'est dans ce cas précis que je souhaiterais savoir comment on peut accéder aux commandes, ou plutôt bons de commandes archivés, mais non traités. Je suis en train de tester la boutique du site : quelqu'un a fait une commande pour tester, et j'ai cliquer sur "archiver". Mais je ne sais pas comment y accéder à nouveau.... Comment faire ?

Merci
Elodie

Posté le 6 Juillet 2016 à 19:31
gabriel-support

Bonjour,

Attention à ne pas confondre "commande" et "bon de commande"

Un bon de commande est en quelques sorte une commande non payée (en attente de paiement, ou abandonné).

Lorsqu'un paiement est fait par CB, Wifeo transforme automatiquement le bon de commande en commande, mais lorsque c'est un paiement par chèque ou virement c'est vous qui devez faire cette opération à réception du paiement : Enregistrer une commande par chèque ou virement : documentation-49.html

Pour retrouver un bon de commande archivé : il faut se rendre dans l'interface de la boutique, puis dans "Commande > Bons de commandes en attente".

Posté le 7 Juillet 2016 à 21:25
elodie21

7 messages
Inscrit le 16/2/2016
Mon site
Bonjour,

Je ne confonds pas justement, j'ai bien fait attention aux termes employés par le site. Et lorsque l'on clique sur "archiver" (écrit en bleu) avant que d'enregistrer la commande, même en allant dans "commandes > bon de commande en attente", je ne trouve pas ce qui a été archivé...

Merci quand même
Bonne soirée,
Elodie

Posté le 8 Juillet 2016 à 18:51
gabriel-support

Peut-etre qu'il s'agit de bons de commande qui ont été validés par des paiements entre-temps. A ce moment là le bon de commande n'apparaît plus et est remplacé par une commande.

Posté le 18 Avril 2018 à 10:53
jujube16

1 messages
Inscrit le 18/4/2018
Mon site
Bonjour,

Je réactive ce sujet de conversation étant donné qu'il n'y a toujours pas eu de réponse au problème que l'on a tous en commun.
C'est donc un bon de commande (par chèque dans mon cas, en attende de validation), et par mégarde, au lieu de cliqué sur le numéro de commande afin de voir qui à fait la commande et pouvoir valider le bon de commande en commande, j'ai cliqué sur "archiver". Chose que je ne voulais pas faire étant donné que jusqu'ici j'utilisais ce bouton pour simplement supprimer les commandes non payées laissées sans suite. Et comme mes camarades ci-dessus, impossible de retrouver les bons de commande "archivés" afin de pouvoir les désarchiver et les traiter correctement.
Peut-être qu'avec tous ces détails ce sera plus clair pour vous. Car ces commandes "archivées" ne se retrouvent nulle part, ni dans "non traitées", ni ailleurs.

Une astuce pour y accéder ? ou un nouveau module en construction pour rectifier ce problème ?

Merci d'avance,
Bonne journée,

Justine

Posté le 18 Avril 2018 à 20:16
gabriel-support

Bonjour jujube16,

Si vous avez le même problème que ci-dessus, vous pouvez lire mon premier message tout en haut qui vous explique comment faire pour le retrouver

Ne souhaiteriez vous pas passer sur le nouveau module boutique en ligne ?

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES