Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Client mot de passe oublie ne semble pas marcher

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Client mot de passe oublie ne semble pas marcher

La question
Posté le 25 Juin à 8:39
philou38


133 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
Bonjour

Je voulais tester la boutique wwww.article-africain en simulant un achat
j'avais crée lors du passage en nouvelle version un compte client
lorsque je veux valider ma commande en entrant mon nom il me dit que j'ai un compte membre
comme j'ai oublié le mot de passe je fais mot de passe oublié et là apparemment rien n'est envoyé sur ma boite mail pour récupérer mon mot de passe

si vous pouvez vérifier
merci
isabelle

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• SOLDES SUR LA BOUTIQUE AFRICAINE -20 % sur une sélection d'articles
• Découvrez la nouvelle présentation de notre boutique... et profitez de -20 % sur toutes les tongs africaines !!
(Plus de news au sujet de mon site...)


La réponse qui règle le problème
Posté le 2 Juillet
gabriel-support

Bonjour,

Je vous confirme que nous l'avons bien réceptionné sur le SAV. Nous allons regarder cela.

Bonne fin de journée !
 
Navigateur utilisé : Chrome


 
Posté le 25 Juin à 20:24
gabriel-support

Bonjour,

Etes-vous certain qu'il y a bien un compte avec cette adresse email, et avez-vous vérifié dans votre dossier de courrier indésirable ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 27 Juin à 9:50
philou38


133 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
rebonjour gabriel

je viens de refaire la manip et vérifier dans les indésirables ... RIEN

merci
isabelle

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• SOLDES SUR LA BOUTIQUE AFRICAINE -20 % sur une sélection d'articles
• Découvrez la nouvelle présentation de notre boutique... et profitez de -20 % sur toutes les tongs africaines !!
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 28 Juin à 19:52
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Pouvez vous envoyer un message au SAV via la page contact, en précisant le mail du membre concerné par le problème ?

Merci par avance

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 2 Juillet à 9:03
philou38


133 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
bonjour gabriel

ok je fais suivre un message au SAV

merci
cordialement
isabelle

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• SOLDES SUR LA BOUTIQUE AFRICAINE -20 % sur une sélection d'articles
• Découvrez la nouvelle présentation de notre boutique... et profitez de -20 % sur toutes les tongs africaines !!
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 2 Juillet à 19:24
gabriel-support

Bonjour,

Je vous confirme que nous l'avons bien réceptionné sur le SAV. Nous allons regarder cela.

Bonne fin de journée !

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES