Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Menu mobile > Chemin "version mobile" nouvelle interface wifeo

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Chemin "version mobile" nouvelle interface wifeo

La question
Posté le 28 Mai 2017 à 15:42
ribael elena

5 messages
Inscrit le 21/11/2016
Bonjour,

Depuis que l'interface wifeo a changé, je ne retrouve plus comment accéder au menu mobile pour pouvoir faire des modifications. L'ancien chemin était: "Votre design" > "Version mobile". Merci d'avance pour votre réponse.

Elena

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 28/5/2017 à 15:45:35.

La réponse qui règle le problème
Posté le 29 Mai 2017
adrien-support

Bonjour à tous !

Oui nous avons retiré la rubrique Version Mobile il y a quelques jours le temps de faire une mise à jour, et la rubrique d'aide n'est pas à jour ce qui ne facilite pas les choses... désolé pour le dérangement, ça revient très vite !

Je vous met ici le lien direct vers la version mobile en attendant son proche retour : m_chap_pages.php?paf=responsive

N'hésitez pas à nous faire des retours précis sur ce qui vous gêne dans l'interface !

Posté le 28 Mai 2017 à 18:58
yvano65

191 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Bonjour,

Et bien je voulais t'aider mais je ne trouve plus non plus la solution, il faut dire que tout s'est nettement compliqué sur wifeo, il ne se passe pas une semaine sans que je ne transpire pas sur une modification ou autre que j'aimerais faire.

J'ai cherché pour la version mobile dans les différents documents d'aide mais y en a plus un qui n'est à jour et pourtant y a pas longtemps que j'ai fait des modifications sur ma version mobile mais je trouve plus le chemin pour y aller.

En fait, avant on faisait des modifications en quelques minutes, maintenant c'est devenu un vrai parcours d'obstacles et la durée de travail sur nos sites a plus que doublé malheureusement.

Yvan m.

Posté le 28 Mai 2017 à 20:49
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

La nouvelle version simplifiée de Wifeo est une véritable manière pour avoir un site en responsive.

Il est certain qu'il y a d'énormes modifications avec ce qui était fait avant,il faut pratiquement tout réapprendre.

Les smartphones seront de plus en plus répandus,alors avoir un site parfaitement à ce format deviendra la norme.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 29 Mai 2017 à 11:10
adrien-support

Bonjour à tous !

Oui nous avons retiré la rubrique Version Mobile il y a quelques jours le temps de faire une mise à jour, et la rubrique d'aide n'est pas à jour ce qui ne facilite pas les choses... désolé pour le dérangement, ça revient très vite !

Je vous met ici le lien direct vers la version mobile en attendant son proche retour : m_chap_pages.php?paf=responsive

N'hésitez pas à nous faire des retours précis sur ce qui vous gêne dans l'interface !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES