Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Kit-graphiques > Changer couleur de fond d'une seule page

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Changer couleur de fond d'une seule page

La question
Posté le 27 Octobre 2015 à 10:42
leroypeo

5 messages
Inscrit le 27/10/2015
Mon site
Comment changer la couleur de la page du module contact;. Toutes mes pages sont fond noir et je voudrais un fond blanc pour mes modules de contact et devis.
Merci beaucoup de me donner la marche à suivre
Peo Leroy

Navigateur utilisé : NetScape

La réponse qui règle le problème
Posté le 27 Octobre 2015
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Pardon leroypeo,

J'avais mal lu ton message, effectivement, la technique de jean-marc et la bonne.

Mon conseil : J'éviterai à ta place de faire des changements de couleur comme cela, ça risque de déconcerter les visiteurs, certain vont même penser qu'ils ont changé de site et ne t'enverrons pas de message.

--
Jonathan

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 27 Octobre 2015 à 11:08
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Bonjour leroypeo,

Pour moi le fond de ta page "contact" est noir aussi. As-tu essayer de passer par un autre navigateur?

--
Jonathan

Posté le 27 Octobre 2015 à 11:18
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour,

Autrement tu peux essayer de mettre ton formulaire de contact dans une cellule de tableau pour laquelle tu auras défini un fond de couleur blanc

Navigateur utilisé : Firefox

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 27 Octobre 2015 à 11:33
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Pardon leroypeo,

J'avais mal lu ton message, effectivement, la technique de jean-marc et la bonne.

Mon conseil : J'éviterai à ta place de faire des changements de couleur comme cela, ça risque de déconcerter les visiteurs, certain vont même penser qu'ils ont changé de site et ne t'enverrons pas de message.

--
Jonathan

Posté le 28 Octobre 2015 à 13:08
leroypeo

5 messages
Inscrit le 27/10/2015
Mon site
Merci pour vos réponses. En fait c'est parce que les mots nom mail et texte sont en noir et ne se voient pas sur ma page noire .Puis je changer en blanc les couleurs des textes de ce module? cela m' éviterait de faire un fond blanc!
Par ailleurs je pourrais juste changer le fond du questionnaire de contact pour que les intitulés des champs apparaissent, j'ai essayé avec un tableau mais impossible de placer le module dedans ni de mettre un fond blanc.Je ne dois pas avoir la bonne méthode.
Merci encore,
PEO

Dernière modification du message le 28/10/2015 à 13:31:17.

Posté le 28 Octobre 2015 à 14:34
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour Peo,

Pour ma part lorsque je vais sur ta page contact ton module est bien dans une cellule de tableau à fond blanc et on voit bien tous les textes, pour moi c'est nickel.

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES