Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Autre / Divers > Catégories en page d'accueil

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Catégories en page d'accueil

Répondre
La question
Posté le 8 Juillet 2017 à 17:04
pbl543

11 messages
Inscrit le 1/7/2017
Mon site
Bonjour,
Je ne parviens pas à mettre les différentes catégories...animaux...automobiles etc.... en page d'accueil svp ?

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 9 Juillet 2017 à 13:38
grominet

710 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Vous devez installer un module annonces pour chaque page de catégorie.J'extrapole car vous n'êtes pas précis dans votre demande.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 9 Juillet 2017 à 17:10
pbl543

11 messages
Inscrit le 1/7/2017
Mon site
Bonsoir grominet,
Vous avez raison ma question est incomplète:
Le titre du site sera " Genève petites annonces" dans lequel je vais essayer de faire migrer des membres de mon groupe Facebook du même nom, qui regroupe près de 34000 membres. De par son titre, je ne souhaite pas publier la carte de France en page d'accueil ce qui serait incohérent, en revanche ce site sera ouvert à Genève et... la Suisse et la France.
Donc, j'aimerais en page d'accueil : un menu des catégories sur la droite, ou les catégories sur la colonne centrale, j'ai intégré quelques catégories dans le modules petites annonces, elles apparaissent sur une page quand je clique sur la petite loupe, mais je n'arrive pas à l'intégrer à la page d'accueil ??
Donc en résumé, ce que j'aimerais en tout premier lieu : de savoir s'il est possible de pouvoir afficher en page d'accueil un menu qui affiche les catégories, ou encore une fois les catégories au centre de la page d'accueil si un menu ne sera pas possible.
Je vous aurais bien envoyé une capture d'écran de la page de catégories que j'ai réalisée...pour l'exemple, mais je ne sais pas poster une image ici-même !
Cordialement

Posté le 10 Juillet 2017 à 16:59
Bonsoir,
Je réitère ma question, est-il possible de mettre les catégories directement sur la page d'accueil, ou à défaut dans un menu à droite svp ?

Posté le 10 Juillet 2017 à 17:19
jane

1073 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Oui, je l'ai fait sur un de mes site.
J'ai créé des "tableau" avec illustration et un lien vers la page catégorie concernée.
Voici le lien pour vous donner une idée: "http://www.etoilesdefrance.fr/"

Jane

Dernières actualités de mon site :
• Création d'un blog pour traiter de sujets qui concernent la location saisonnière
• Création d'une page "promos et offres spéciales" où les annonceurs de meublés de tourisme déposent leurs semaines à prix réduits
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 10 Juillet 2017 à 20:10
pbl543

11 messages
Inscrit le 1/7/2017
Mon site
Bonsoir jane,
Pouvez-vous m'expliquer dans les grandes lignes le principe de base pour réaliser une page d'accueil dans l'idée de la vôtre au sujet des catégories sous forme d'un menu hotizontal ou vertical, svp ?
ps: je ne sais pas publier une image sur ce forum, si vous êtes d'accord je vous enverrai un exemple de ce que je souhaite par email voici le mien : compte543@gmail.com
Cordialement

Dernière modification du message le 10/7/2017 à 20:13:46.

Posté le 13 Juillet 2017 à 16:18
jane

1073 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Bon début!
Je vous ai envoyé un mail. Perfectible pour plus d'esthétique, mais ça va venir
A bientôt

Jane

Dernières actualités de mon site :
• Création d'un blog pour traiter de sujets qui concernent la location saisonnière
• Création d'une page "promos et offres spéciales" où les annonceurs de meublés de tourisme déposent leurs semaines à prix réduits
(Plus de news au sujet de mon site...)

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES