Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Afficher de la publicité > Cadre de publicité qui masque le contenu

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Cadre de publicité qui masque le contenu

Répondre
La question
Posté le 11 Mars 2018 à 3:18
bricaire

34 messages
Inscrit le 29/8/2010
Mon site
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir de la grande largeur du cartouche publicitaire de gauche, qui masque en partie le contenu de la page d'accueil ( http://www.fleetingwonders.com/indexaccueil-f.php). La largeur du menu n'est que de 200 pixels, mais le cartouche est beaucoup plus large (environ 300 pixels).
Sur certains sites wifeo, les cartouches de gauche sont restés étroits.
Comment faire pour qu'une largeur plus petite de cartouche soit rétablie ?

En vous remerciant pour votre aide.

Philippe

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 11 Mars 2018 à 18:16
gabriel-support

Bonjour,

Je vous ai réduit la largeur de la colonne de gauche

A bientôt !

Posté le 11 Mars 2018 à 19:53
bricaire

34 messages
Inscrit le 29/8/2010
Mon site
Bonjour,

Merci pour votre intervention.

Cordialement,

Philippe

Posté le 11 Mars 2018 à 19:58
Bonjour,

Par contre, la bande publicitaire du haut a manifestement été élargie..... ce qui masque un menu essentiel comme sur cette page http://www.fleetingwonders.com/tous-l [...] llons.php .

Pourriez-vous rétablir la taille SVP ?

Philippe

Posté le 12 Mars 2018 à 18:27
gabriel-support

Bonjour,

Tous les menus doivent être de la même largeur, sinon vous aurez ce genre de problème.

En fait tout cela n'a pas de lien avec les publicités. C'est juste que vos avez des zones plus ou moins larges

Posté le 12 Mars 2018 à 19:35
bricaire

34 messages
Inscrit le 29/8/2010
Mon site
Bonjour,

Je n'avais jamais eu de cartouche publicitaire aussi large avant hier ; il prend quasiment toute la largeur de la page, presque 1000 pixels et cela masque le menu de gauche de cette page essentielle pour les visiteurs. Cela fait depuis 2010 que le menu de cette page a cette largeur, depuis l'origine de mon site en fait, sans qu'il y ait jamais eu de problème de masquage du menu. Donc il n'y a aucun inconvénient à avoir des menus de largeur variable et la taille du cartouche du haut vient de toute évidence de s'élargir.

Pourriez-vous vous pencher sur le problème afin de rétablir une situation normale concernant l'affichage de ce cartouche publicitaire, dont l'affichage rend illisible le contenu du menu ? Vous venez de le faire pour le cartouche publicitaire de gauche qui masquait le contenu de la page d'accueil...et juste après cette intervention rapide, un problème nouveau d'affichage d'un autre cartouche publicitaire est apparu.

Etant donné que sur d'autres sites Wiféo, le cartouche publicitaire du haut a une taille plus réduite (comme j'ai toujours connu sur mon propre site, en tout cas depuis que Wiféo a créé ce cartouche c'est-à-dire fin 2015), il y a sûrement moyen de corriger le problème.

Cordialement,

Philippe

Dernière modification du message le 12/3/2018 à 19:41:38.

Posté le 13 Mars 2018 à 11:32
gabriel-support

Bonjour,

Tout à fait, maintenant les publicités s'adaptent à la taille disponible.

Comme je vous l'ai indiqué, ce n'est pas la pub qui masque votre contenu. La pub ne fait que remplir l'espace disponible.

C'est le même fonctionnement pour tous les sites Wifeo (qui n'ont pas retiré la pub).

Posté le 13 Mars 2018 à 13:35
bricaire

34 messages
Inscrit le 29/8/2010
Mon site
Bonjour,
Avant hier, il n'y avait JAMAIS eu sur mon site un bandeau publicitaire aussi large. Le contenu de la page n'a pas changé de dimension, ni celui du menu. Donc non, ce n'est sûrement pas le cartouche publicitaire qui s'adapte à la place disponible (!!) mais plutôt une intervention qui a agrandi sa taille. Contrairement à ce que vous expliquez, la publicité masque bien du contenu et pas le moindre puisque c'est le menu. Dans les pages de présentation de Wiféo pour inciter les personnes à souscrire, il est pourtant question de "publicités discrètes"...donc vous avez toute maîtrise dessus.
Là, la publicité devient prépondérante ce qui clairement est en rupture avec vos engagements contractuels.
Déjà qu'elle est omniprésente sur les pages, là on atteint un niveau jamais égalé de publicité intrusive.
Je n'ai pas les moyens de payer pour retirer les publicités alors inutile de recourir à de telles pratiques cyniques qui gâchent encore plus mon travail, que je prends pour du mépris et de la tromperie sur le plan commercial.

Posté le 14 Mars 2018 à 7:38
gabriel-support

Bonjour,

Pour rappel, la publicité finance votre utilisation de Wifeo. C'est la publicité qui vous permet d'utiliser Wifeo gratuitement depuis presque 10 ans (et qui paye à votre place le personnel, le matériel, l'énergie, et toutes les autres charges). Si vous ne souhaitez pas de publicité, il existe un abonnement, c'est ainsi vous qui financerez votre utilisation du service.

Comme je vous l'ai indiqué, la publicité s'adapte automatiquement à la largeur de la zone dans laquelle elle est. Vous pouvez vous même tester en modifiant les largeurs des différentes zones.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES