Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Bug pagination

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Bug pagination

Répondre
La question
Posté le 15 Octobre 2017 à 13:37
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
bonjour a tous


quand on est dans une catégorie en 8 ou 9 pages par exemple ,
que l on clique sur un article et que l on veux revenir ou on en était ,en faisant marche arrière,
on retombe sur la première page de la catégorie et c est compliqué pour le client de retrouver la ou il en était ,
si il y a plein de pages c est énervant ,
meme pour moi c est la galère .

donc se serait bien que l on puisse ouvrir l article sur une nouvelle page ou une popup par exemple

il y a un bug quand on change de page dans une catégories ou il y a pas mal de pages

ex http://www.la-caverne-aux-mille-tissu [...] r-18.html

quand on passe d une page a l autre on se retrouve en bas de la page ,1 bug
et quand on remonte en haut de la page ,
la couleur des paginations disparaît ,donc si un client etait en page 8 par exemple,
il ne sait plus sur quelle page ou il était 2 bugs

mon site http://www.la-caverne-aux-mille-tissus.com/

bon dimanche a tous

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 15/10/2017 à 14:08:11.

 
Posté le 15 Octobre 2017 à 18:15
gabriel-support

Bonjour,

Tout à fait, vous aviez déjà signalé ce problème. Nous l'avons pris en compte.

A bientôt,

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 16 Octobre 2017 à 12:08
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
bonjour Gabriel
en effet on l avait déjà vu
mais comme ça fait un mois et demi et vu qu il n y avait pas de nouvelle
je renouvelais la demande de façon a que ça se perde pas ,
c est un soucis et ça fait fuir les clients
donc ça plus les soucis avec paypal etc ...

c est mon défi de garder les clients,tu m as dit précédemment
mais faut il en avoir les moyens !!
merci de me préciser dans combien de temps il va y avoir une nouvelle mise a jour

il y a d autres choses que j avais soulevé comme

le stock sur la fiche article
les articles que vous avez visité
Autres articles pouvant vous intéresser

ce que nous avions avant de passer sur la nouvelle boutique ,
donc rien d extraordinaire il me semble

merci de me préciser dans combien de temps on pourra compter pour avoir ces modifications
qui sont importante
merci bonne fin de journée

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 16 Octobre 2017 à 19:21
gabriel-support

Bonsoir,

Rassurez-vous, toutes vos demandes sont indexées, avec les personnes qui font les demandes.

Ensuite elles sont traitées, et réalisées par ordre d'importance (notamment en fonction du nombre de demandes).
Une fois réalisées, nous prévenons les utilisateurs qui ont manifesté de l'intérêt pour ces options.

Je ne peux vous annoncer de date de sortie de ces options. La priorité numéro un étant actuellement le passage en https des sites.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 20 Octobre 2017 à 11:53
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
bonjour Gabriel

j aimerai savoir si c est une question de quelques jours,quelques semaines,ou quelques mois

le bug sur les paginations rien de tel pour faire fuir les clients,
ainsi le fait de pas pouvoir écrire un chiffre dans le panier,
quand un client clique 30 fois et qu il en désire 32 il a perdu son temps,et il va ailleurs et donc un client perdu
et donc que soit disponible le stock visible dans la fiche article

c est important ,pour avoir un site normal ,rien de superflu ,

merci pour une réponse précise

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 20 Octobre 2017 à 13:01
adrien-support

Bonjour,

Vous avez raison c'est impportant et c'est pourquoi c'est bel et bien noté.

Cependant, passer votre site en https est infiniment plus important, vous y conviendrez !

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 21 Octobre 2017 à 10:24
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
Bonjour Adrien

je reconnais que c est important le https ,
vous ne m avez pas répondu dans combien de temps puis je compter sur ces modification ?
qui sont très importante pour moi.
il y a au moins 3 ans j avais fait une demande pour de la vente au détails (au mètre ex 1.5m)
il y avait une personne qui vendait du fromage qui avait fait une également une demande en ce sens ,
tu avais dit que vous alliez faire quelque chose pour que l on puisse vendre a la découpe dans de bonne conditions .
je suis toujours dans l attente.
et je ne pense pas que ça verra le jour ,
d ou la demande de précision dans combien de temps puis je compter sur ces modifications
merci d avance pour une réponse

mon site http://www.la-caverne-aux-mille-tissus.com/

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 21/10/2017 à 10:26:03.

 
Posté le 21 Octobre 2017 à 16:33
gabriel-support

Bonjour,

Je vous ai bien réponde
   SCRIPT
Je ne peux vous annoncer de date de sortie de ces options.



"il y a au moins 3 ans j avais fait une demande pour de la vente au détails (au mètre ex 1.5m)"
Je comprends bien, mais ces 3 dernières années il y a aussi eu des milliers de demandes qui ont été mises en place. En l’occurrence la règle est assez simple, nous avons un inventaire de toutes les demandes, avec le nombre de personnes qui font ces demandes. Si une option est demandé par 20 personnes, elle passera avant une option demandée par 5 personnes.

Cependant ces choses ne sont pas comparables et ne sont aps traitées de la même manière par nous. L'option "la vente au détails" nécessite probablement plusieurs dizaines d'heures de développement et est une toute nouvelle option.
Le problème lié à la pagination génère de l'inconfort sur quelque chose d'existant.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES