Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Blog & Index alphabetique > Bug concernant le flux rss et peut être ailleurs...

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Bug concernant le flux rss et peut être ailleurs...

Répondre
La question
Posté le 12 Avril 2017 à 20:14
ordi-tips

138 messages
Inscrit le 18/1/2013
Mon site
Bonsoir,

C'est encore moi !

Cette fois je reviens après avoir tenté de résoudre le probleme avec le SAV via tchat.

De base le soucis c'est que le flux RSS ne c'est pas mis à jour après la publication d'un article. Après avoir parlé avec le SAV, on m'a dit qu'il fallait attendre quelques heures afin que le cache coté serveur ce met à jour, ce que j'ai fait, mais cela n'a pas fonctionné. Avant tous ça, j'ai bien sur fait ce qu'il fallait de mon coté ( cache etc... )

Du coup, je suis retourné il y à peu dans mon administration du blog, et j'ai changer la description du flux RSS puis enregistré, en espèrent que cela le recharge, mais ce ne fut pas le cas.

je suis donc retourné sur l'accueil du module blog, et là je vois que l'option " mise en page de l'accueil " est retourné à sa valeur de base, c'est à dire " articles complets ". Bon, je remet " extrait des articles " j'enregistre " et retourne de nouveau dans la rubrique flux RSS et là pareil, ce que j'avais initialement avant de changer est revenu comme si je n'avais rien enregistré. Et ça continue en reprenant la boucle depuis le début.

Voilà, donc je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui cloche quelque part.

Si vous pouviez y jeter un coup d’œil, ce serait super.

Merci beaucoup !

Navigateur utilisé : Firefox

Orditips est un blog traitant de l`actualité web, de webdesign et autres tutoriels et astuces utiles concernant les technologies d`aujourd`hui. je vous invite à venir visiter mon blog.

Dernières actualités de mon site :
• Écosia - Un moteur de recherche qui plante des arbres
• Tutoriel Brackets - Un éditeur de code complet
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 18 Avril 2017 à 19:54
gabriel-support

Bonjour,

Excusez moi pour la réponse tardive.

je viens de regarder le flux RSS, il me semble être à jour : dernier article listé daté du Mon, 17 Apr 2017

A savoir si c'est le renouvellement du cache navigateur ou du cache serveur, difficile à dire. Mais là cela semble bon

PS : nous utilisons F.lux ici, c'est très bien comme logiciel

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 19 Avril 2017 à 18:55
ordi-tips

138 messages
Inscrit le 18/1/2013
Mon site
Bonjour,

Pas de soucis pour le retard, grand Week End

Et bien à vrai dire, je ne sais pas si quelqu'un est intervenu chez vous mais le flux rss c'est mis à jour instantanément sur mon dernier article. Donc tant mieux en tout cas, si c'est revenu à la normal. J'en ai un autre en route, je verrais bien demain.

Après pour le bug dans l'interface, lui il est toujours présent. Impossible de changer la description du flux sans que ça réinitialise la ligne " mise en page de l'accueil ". Donc ce sera surement à régler de votre coté.
Je laisse le sujet ouvert du coup.

Bonne soirée.

Ps: Je confirme pour F.lux

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 19/4/2017 à 18:59:58.

Orditips est un blog traitant de l`actualité web, de webdesign et autres tutoriels et astuces utiles concernant les technologies d`aujourd`hui. je vous invite à venir visiter mon blog.

Dernières actualités de mon site :
• Écosia - Un moteur de recherche qui plante des arbres
• Tutoriel Brackets - Un éditeur de code complet
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 21 Avril 2017 à 18:30
gabriel-support

Bonjour,

Ok, nous regarderons ça pour ce fameux bug :-)

Bon weekend !

Navigateur utilisé : Chrome

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES