Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Boutique premium et dysfonctionnements

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Boutique premium et dysfonctionnements

Répondre
La question
Posté le 5 Novembre à 16:11
sandyb

33 messages
Inscrit le 14/9/2011
Mon site
Bonjour depuis peu j'ai la boutique premium et même avant. J'ai remarqué plusieurs dysfonctionnements :
- Je ne reçois pas tout le temps les copies des mails envoyés à mes clients à chaque étape de leur commande
- Il est dit que les mails ne tomberont pas dans les mails indésirables. Et le peu de copies de mail que je reçois tombent dedans. J'ai aussi pris la boutique premium pour pas que les mails tombent dans les mails indésirables...

- Des clients m'ont fait part que le site n'est pas sécurisé. Donc ils font pas confiance et ne commande pas ! c'est un sérieux problème pour augmenter ses ventes
- Toujours pareil, des clients abandonnent leur panier car au moment de payer, paypal ne propose pas le paiement par carte bancaire. alors que d'autres voit bien cette option sur la page paypal
- Bilan comptable, les prix TTC ont plus de 2 chiffres après la virgule et aussi quand je veux faire la somme des montants, ça m'écrit "0"
- Dans l'interface boutique, commandes, quand on veut trier par "historique" de la commande tout ce met "en préparation" ou "en attente de paiement" ou "livré" etc...

Merci de régler au plus vite ces dysfonctionnements. Je n'ose même pas faire de la pub pour mon site car beaucoup de chose ne vont pas, et que ça risque de me faire perdre beaucoup de clients et pas les fidéliser. Pourtant la période de noël arrive a grand pas et cela me permettrai de faire plus de ventes...

Des petites suggestions qui serait bien de mettre en place :
- sur le site en ligne, sur les fiches produits indiquer les stocks, pour que le client sache combien au maximum il peut commander.
- sur les fiches produits, avoir la possibilité de choisir combien d'articles on souhaite commander, au lieu de le faire dans le panier.
- avoir un bouton "ajouter au panier" dans la liste des articles de la boutique, pour éviter au client de rentrer dans chaque fiches articles pour ajouter dans le panier.

Cordialement,
Sandy

Navigateur utilisé : Chrome

Page du site concernée : index.php

Dernière modification du message le 5/11/2017 à 16:12:18.

Sandy b.

Posté le 5 Novembre à 16:15
le jardinier du 02

232 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
- avoir un bouton "ajouter au panier" dans la liste des articles de la boutique, pour éviter au client de rentrer dans chaque fiches articles pour ajouter dans le panier -
Il est vrai que se serait vraiment un plus lors de la commande du client , il n'aurait pas à rouvrir chaque page article à chaque fois .

Dernières actualités de mon site :
• Babygraines vente par correspondance de graines pour le Jardin
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 6 Novembre à 10:04
gabriel-support

Bonjour,

- Je ne reçois pas tout le temps les copies des mails envoyés à mes clients à chaque étape de leur commande

>> Pour quelle commande n'avez vous pas réceptionné la copie du mail, et de quel email s'agit-il ?

- Des clients m'ont fait part que le site n'est pas sécurisé.

>> Je vous confirme que le https est en cours d'implémentation et arrivera prochainement.

- Toujours pareil, des clients abandonnent leur panier car au moment de payer, paypal ne propose pas le paiement par carte bancaire.

>> Comme vous l'indiquez, ce problème est connu, et lié à Paypal. Une nouvelle implémentation de Paypal sera faite début 2018 pour contourner ce problème (le paiement ne sera plus fait sur le site de Paypal). Et d'autres moyens de paiement arrivent.

- Bilan comptable, les prix TTC ont plus de 2 chiffres après la virgule et aussi quand je veux faire la somme des montants, ça m'écrit "0"

>> Cela sera rectifié dans la semaine (en attendant, pour le 0, remplacez les 0. par des , et utilisez la fonction d'arrondi de Excel)

- Dans l'interface boutique, commandes, quand on veut trier par "historique" de la commande tout ce met "en préparation" ou "en attente de paiement" ou "livré" etc...

>> Pouvez vous préciser de quel problème il s'agit ? Car je ne vois pas de dysfonctionnement à ce niveau.

- Au sujet de vos trois dernières demandes

>> Je vous ajoute dans les personnes demandant ces nouveautés. Je reviendrais vers vous lorsqu'elles seront disponibles.

Posté le 8 Novembre à 18:58
Bonsoir,

Il y a eu une mise à jour de la boutique cet après midi, avec un certain nombre de nouvelles choses sur lesquelles nous reviendrons plus tard.

Parmi elles, une modif a été faite sur le moyen de paiement Paypal, elle devrait éviter les problèmes rencontrés jusque maintenant avec la CB qui n'était pas toujours proposée (normalement elle sera maintenant toujours proposée, et parfois même mise en avant par rapport à la connexion).

Ainsi que l'ajout d'un nouveau moyen de paiement (CB by Skrill).

Excellente fin de journée.

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 10 Novembre à 23:18
sandyb

33 messages
Inscrit le 14/9/2011
Mon site
Bonsoir,

pour le problème de la non réception des copies de mails, je n'ai rien reçus pour les 4 dernières commandes (et d'autres) passée sur mon site, l'email "Paiement validé" ainsi que "Paiement en attente".

Je viens de voir pour le nouveau mode de paiement. Je ne sais pas si cela sera intéressant pour moi, même si moins cher que paypal au niveau des commissions par transaction. Vu que je ne sais pas sur le nombre de commandes ou c'est écrit Paypal, les clients qui payent par carte bancaire ou par Paypal. Je ne peux pas savoir si je payerais plus de 10€ de commissions par mois

Je ne sais pas comment vous expliquer le problème pour quand on veut trier par "historique" de la commande tout ce met "en préparation" ou "en attente de paiement" ou "livré" etc...
quand je veux trier mes commandes, pour que les commandes qui sont "Payé en attente de traitement" s'affiche en premier. en dessous du titre "historique" je clique sur le menu déroulant puis je sélectionne "payé en attente de traitement", mais toutes les commandes de mon site se mettent, se changent en "payé en attente de traitement" alors que normalement la plupart sont déjà "livré" puis d'autre "en préparation"

Un petite suggestion :
dans la liste des "commandes" qu'il y est un colonne ou l'on puisse voir les numéros de suivi, afin de changer l'historique de la commande "expédié" en "livré" plus facilement grâce au numéro de suivi que l'on verra, au lieu d'aller dans chaques commandes pour voir le numéro de suivi afin de savoir si c'est bien cette commande ou une autre qui a été livré.

Merci d'avance pour vos réponses

Sandy b.

Posté le 13 Novembre à 7:35
gabriel-support

Bonjour,

Pour le dernier mail réceptionné, pouvez vous cliquez sur la petite fleche en haut à droite du message, puis sur "Afficher l`original" :
https://image.noelshack.com/fichiers/ [...] an-68.png

Puis envoyez ce contenu au SAV via la page contact de Wifeo.

Lorsque vous cliquez sur "historique", cela tri. Donc cela regroupe les commandes qui ont le même statut. Descendez dans le liste pour voir les autres statuts. Indiquez un statut précis et vous n'aurez que les commandes qui ont ce statut.

La page de listage des commandes est en cours de refonte afin de rendre visible d'autres informations importantes.

Posté le 28 Novembre à 16:18
sandyb

33 messages
Inscrit le 14/9/2011
Mon site
Bonjour,

Je ne trouve pas comment faire ce que vous me demandez --> cliquez sur la petite flèche en haut à droite du message, puis sur "Afficher l`original"
Toujours le même problème, je ne reçois plus du tout les copies des mails envoyé à mes clients. Et si j'en reçois ce ne serait ce qu'un, je le reçois dans mes mails indésirables. J'ai pris la boutique premium en particulier pour cette option, ne plus les recevoir dans les mail indésirables... Je suis vraiment mécontente d'avoir payé pour rien !

Pour ce qui est du tri, cela ne fonctionne pas. Quand je souhaite un statut précis, toutes les commandes de ma boutique se mettent dans le statut que je demande, même celle déjà "livré". Donc impossible d'avoir que celle dont je demande le statut précis.

Cordialement,
Sandy

Sandy b.

Posté le 28 Novembre à 18:26
gabriel-support

Bonjour,

Nous avons fait des tests la semaine dernière, il n'y a pas de problème au niveau de l'envoi des copies des emails.

Par contre il faut savoir que si vous classez ne serait-ce que une seule fois une copie en spam, toutes les autres seront mises en spam. Il faudra alors signaler à votre boite mail que ce mail n'est pas du spam, et il retiendra l'instruction pour les suivants.
Vos actions prenant le pas sur les paramétrage du mail que le premium permet.

De quand date la dernière copie reçue en spam, et pour quelle commande était-ce ?

Au sujet du tri, l'ordre dans la liste change, ce n'est pas le statut qui change, mais l'ordre des commandes dans la liste.

Posté le 2 Décembre à 5:17
sandyb

33 messages
Inscrit le 14/9/2011
Mon site
Bonjour,

Le dernier mail reçus est "commande créée" de la commande 8UUUK4933 le 24/11/17, depuis j'ai eu d'autres commandes et je n'ai pas reçus de copies de mail, ainsi que les copies des mails "commande traitée et expédiée" je ne les ai pas reçus.

Ce qui est des copies des mails reçus en spam, a chaque fois que je les reçois j'indique a ma messagerie qu'il ne sont pas des spams, mais y a rien y faire, ils sont toujours classé dans mes mails indésirables.

Au sujet du tri, je vous assure que c'est bien toutes mes commandes qui changent de statut, quand je choisi d'afficher que les commandes "en préparation" c'est mes 75 commandes qui se mettent "en préparation" et j'ai regardé sur les 3 pages, ils ont tous le même statut !

Cordialement

Sandy b.

Posté le 3 Décembre à 20:26
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour ces précisions, nous allons regarder ça !

Excellente soirée.

Posté le 3 Décembre à 20:58
le jardinier du 02

232 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
La prochaine mise à jour sera fait en début de semaine ?
Y aura - t'il le nouveau moyen de paiement ?
merci pour vos efforts
http://www.babygraines.com Graines en vente par correspondance

Posté le 4 Décembre à 15:48
gabriel-support

Bonjour,

Le nouveau moyen de paiement (a priori Paybox) ne sera pas pour cette semaine car nous préférons avancer sur d'autres sujets aussi importants et plus adéquats au niveau des plannings de développement.

Posté le 4 Décembre à 17:27
le jardinier du 02

232 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Je me disais aussi , pour une fois qu'il y avait un plus , c'etait trop beau . car entre paiement par chéque et Paypal , je ne parle méme pas de Skrill . Les moyens de paiements sont vraiment limité sur les boutiques . Et pourtant le nerf de la guerre dans une boutique c'est les paiements . Enfin puisque vous avez d'autres choses plus importantes que cela . Je m'incline .
Bonne soirée

Posté le 5 Décembre à 9:14
gabriel-support

Bonjour,

Il y a actuellement les moyens de paiements suivants qui sont disponibles :
- Ingenico
- Paypal
- Skrill
- Chèque
- Virement

C'est insuffisant pour couvrir d'autres besoins, c'est pour cela que nous allons en ajouter d'autres progressivement.

Je comprends qu'il soit frustrant que votre besoin personnel ne soit pas toujours traité en priorité, cependant il faut comprendre que beaucoup de gens utilisent Wifeo, et que nous devons aussi consacrer du temps aux autres demandes qui émergent.

PS : J'ai indiqué "d'autres sujets aussi importants" vous l'avez transformé en "d'autres choses plus importantes que cela".

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES