Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Boutique premium, problème pour validation

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Boutique premium, problème pour validation

La question
Posté le 6 Novembre 2018 à 18:11
yggdrasil

7 messages
Inscrit le 6/11/2018
Mon site
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir acheter le module PREMIUM de la boutique, avec ma carte de crédit, seulement il m'indique une erreur !

Impossible d'effectuer le paiement .... et pourtant ! Travaillant avec plusieurs fournisseurs internationaux et clients, cela ne pose aucun problème ....

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Genre, avez-vous une adresse Paypal pour vous payer ?

Cordiales salutations.
Yggdrasilement vôtre !

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 6/11/2018 à 18:23:41.

La réponse qui règle le problème
Posté le 11 Novembre 2018
yggdrasil

7 messages
Inscrit le 6/11/2018
Mon site
Bonjour,

Je vous remercie mais j'ai déjà payé...

5 jours pour avoir une réponse c'est un SAV plus que très lent ...

Ce qui me fait soucis est d'avoir déjà payé depuis 5 jours et que vous n'avez pas constaté le paiement reçu chez vous sur votre compte en banque ...
 
Navigateur utilisé : Chrome


 
Posté le 6 Novembre 2018 à 20:17
gabriel-support

Bonjour,

Vous ne pouvez pas payer par Paypal, en revanche, vous pouvez par virement ou par chèque.

Pour cela, sélectionnez le moyen de paiement "virement" ou "chèque".

Excellente fin de journée à vous.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 6 Novembre 2018 à 21:03
yggdrasil

7 messages
Inscrit le 6/11/2018
Mon site
Bonsoir,

je vous ai répondu sur le lien direct du SAV, qu'il manque des informations complémentaires pour effectuer le virement.

Votre nom, adresse, NPA, ville et pays afin que je puisse procéder au virement bancaire.

Salutations.
Yggdrasilement vôtre !

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 11 Novembre 2018 à 16:17
gabriel-support

Bonjour,

Voici les informations en question :

Wifeo - Bourdet SARL
6 rue de l'iseran
78180 Montigny le Bx

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 11 Novembre 2018 à 20:28
yggdrasil

7 messages
Inscrit le 6/11/2018
Mon site
Bonjour,

Je vous remercie mais j'ai déjà payé...

5 jours pour avoir une réponse c'est un SAV plus que très lent ...

Ce qui me fait soucis est d'avoir déjà payé depuis 5 jours et que vous n'avez pas constaté le paiement reçu chez vous sur votre compte en banque ...

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES