Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Boutique premium faut il tout refaire ?

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Boutique premium faut il tout refaire ?

La question
Posté le 31 Mars à 9:22
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Bonjour,

j'ai donc pris la boutique premium ok.
Heu... j'avoue je ne sais par quoi commencer. Je n'ose rien cliquer ni rien faire.

Dois je refaire tout le contenu de toutes mes pages?
Mes images? Mon menu, mes fiches articles, Pieds de page, les préférences moyens de paiement, livraison etc.. ? Les fiches articles ne sont elles pas personnalisables?

Je commençais à bien maîtriser l'ancienne boutique puis là tout ce chamboulement!
Je suis paumée du coup,

bref j'ai rien compris en fait pff désolée ! J'ai déjà la migraine là j'espère ne pas vous la transmettre avec mes questions bêtes

Patricia

Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Nouveaux articles , débardeurs côtelés coupe athlétique ou classique 100 % coton 260 gr/m2
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 4 Avril
gabriel-support

Bonjour,

Parfait Je mets tout de même l'aide au cas où quelqu'un d'autre se poserait la question.

Voici comment faire :
E-commerce : Ajouter des déclinaisons Taille, Couleur, etc. : boiteaoutils/249-e-commerce-comment-ajouter-des-declinaisons-taille-couleur-etc-.html

Excellente fin de journée

Posté le 1 Avril à 18:41
gabriel-support

Bonjour,

Non, rassurez-vous, lorsque vous passez en premium, cela vous débloque les fonctionnalités premium, mais vous n'avez pas besoin de tout refaire

Par contre parlez-vous du nouveau module e-commerce, ou du premium du nouveau module e-commerce ?

J'ai l'impression que vous parlez du nouveau module e-commerce et non du premium ?

Posté le 3 Avril à 17:00
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Bonjour Gabriel,

désolée de ma réponse tardive. Et merci pour la votre.

Oui en fait je parle du nouveau module, car jusque là je mélangeais tout.

Donc avec le nouveau module il faut reprendre chacune de ses pages etc. ?

• Nouveaux articles , débardeurs côtelés coupe athlétique ou classique 100 % coton 260 gr/m2

Posté le 3 Avril à 20:09
gabriel-support

Bonjour,

Vous pouvez importer vos produits dans le nouveau module e-commerce. Vous devrez juste remettre vos images, car leur format a changé

Posté le 3 Avril à 20:37
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
d'accord donc Importer mes produits c'est à dire titres descriptions déclinaisons etc ..

Bon ok j'essaie mais du coup j'ai un souci car mes produits sont vendus la plupart du temps par lots et sur un article j'ai souvent des formules telles que (Gris-Anthracite-Blanc-Noir) pour un lot de 4 paires par exemple.

Et là ça coince au niveau des déclinaisons, je suis bloquée en fait.
je n'ai pas enregistré un seul article encore car je n'y arrive pas.

Merci Gabriel pour la solution

Inutile de vous déranger Gabriel, j'ai compris comment faire pour les déclinaisons et le reste,
je commence à me familiariser. En fait c'est plus pratique que je pensais, il n'est plus la peine d'entrer plusieurs formats de photos de plus inutile de les redimensionner. Les fiches articles sont sympas, des pages catégorie c'est nickel, le boulot est bien mâché par vos soins

Dernière modification du message le 4/4/2018 à 10:01:03.

Posté le 4 Avril à 19:15
gabriel-support

Bonjour,

Parfait Je mets tout de même l'aide au cas où quelqu'un d'autre se poserait la question.

Voici comment faire :
E-commerce : Ajouter des déclinaisons Taille, Couleur, etc. : boiteaoutils/249-e-commerce-comment-ajouter-des-declinaisons-taille-couleur-etc-.html

Excellente fin de journée

Posté le 5 Avril à 8:00
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Oui bien sûr, merci bien.

Ce nouveau module est hyper bien pour ceux qui débutent je trouve ( les veinards !! ).
Si c'était comme ça il y a quelques années j'aurais passé moins de nuits blanches devant mon écran.

Bon je continue mes fiches articles, puis pour le reste on verra je vais bien trouver de quoi marronner bien sûr
Je suis hors saison donc pas pressée par le temps.

je mets ce post en résolu y en aura surement d'autres ...

Grosses bizzzzzz

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES