Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Présentez-vous > Bonjour à tous

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Bonjour à tous

La question
Posté le 9 Juin 2015 à 17:04
zhiva

163 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Je viens de créé un site avec un nom de domaine personnalisé.
Et là je suis bloquée, je n'arrive pas à continuer. Il y a trop d'informations et les explications sont trop alambiquées.
Ce n'est pourtant pas mon premier site. J'en ai un chez un autre hébergeur. Comme il est payant nous avons une aide en ligne.
Là je suis complètement paumée.
Comment vous en êtes vous sortis ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée,
Maddy

Navigateur utilisé : Chrome

Zhiva.

La réponse qui règle le problème
Posté le 17 Juin 2015
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Zhiva,

Ne désespères pas, il faut juste un temps d'adaptation et s'acclimater à la bête Wifeo

Je veux bien t'aider par mail si tu le souhaites, n'hésite pas à me contacter par le biais de mon site.

Navigateur utilisé : Firefox

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 9 Juin 2015 à 17:09
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour,

Bienvenue dans le monde de Wifeo et sur son forum où tu y trouveras toutes les informations et aides utiles à la réalisation de ton site.

As-tu été voir du côté des documentations : documentation.php

Autrement n'hésite pas à poster sur le forum tu auras toujours une réponse.

Bonne continuation et à bientôt.

Jean-marc

• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php

Posté le 16 Juin 2015 à 17:26
zhiva

163 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Bonsoir Jean-Marc,

Merci pour ton accueil.

Je patauge, c'est long et très difficile, j'avance pas à pas mais il faut énormément de patience.

Wifeo n'utilise pas wordpress ?

Tu ne sais pas si il y a la possibilité de le télécharger ?

Bonne soirée

Zhiva

Zhiva.

Posté le 16 Juin 2015 à 18:36
grominet

522 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Il faut une certaine habitude et un temps d'adaptation pour comprendre toutes les possibiltés de la conception de site Wifeo.Il faut passer les étapes l'une après autre,sans chercher à précipiter les choses pour aller plus vite.Tous ceux qui vous ont précédés vous aideront .

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 16 Juin 2015 à 18:52
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Zhiva,

En effet il faut prendre le temps d'assimiler l'utilisation de l'interface Wifeo, utiliser un max les documentations également disponibles, et ne pas hésiter à utiliser le forum qui est là pour ça

Jean-marc

Posté le 17 Juin 2015 à 20:24
zhiva

163 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Bonsoir et merci pour vos réponses et vos encouragements.

N'y a-t-il pas la possibilité de télécharger wordpress ?
Wiféo n'utilise pas wordpress ?
Je crains que sans wordpress je n'y arrive pas.
J'ai beau consulter la documentation, c'est beaucoup trop au-dessus de mes compétences.
Je suis nulle en langage informatique et les explications sont trop alambiquées.
J'ai besoin qu'elles soient courtes et simples.
J'ai vu de très beaux sites wifeo mais je pense qu'il faille déjà avoir une technique et un certain niveau.

J'ai choisi Wifeo car il y a possibilité de créer par la suite une boutique en ligne et que ça disait que c'était très facile même pour les débutants.

J'ai acheté un nom de domaine et maintenant je me sens coincée.

Désolée pour mon coup de blues du soir.

Bonne soirée.

Zhiva

Zhiva.

Posté le 17 Juin 2015 à 22:00
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Zhiva,

Ne désespères pas, il faut juste un temps d'adaptation et s'acclimater à la bête Wifeo

Je veux bien t'aider par mail si tu le souhaites, n'hésite pas à me contacter par le biais de mon site.

Jean-marc

Posté le 17 Juin 2015 à 22:45
zhiva

163 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Merci Jean Marc mais je ne connais pas ton site

(et en plus je dois écrire un minimum de 60 caractères pour pouvoir poster le topic, j'espère que là je les ai)

Posté le 17 Juin 2015 à 22:48
C'est bon j'ai trouvé.

Comme il faut 60 caractères j'en profite pour te remercier de ta patience

Zhiva.

Posté le 17 Juin 2015 à 23:16
grominet

522 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Il y a un an que je suis chez Wifeo et pourtant j'ai pas tout vu .C'est tout à fait normal de ramer,on est tous passé par là (et c'est pas fini malgré l'expérience accumulée ...).Le système Wifeo,privilégie la créativité par sa plate-forme ouverte que la programmation,et c'est tant mieux.Car taper des lignes de codes c'est très rébarbatif,et prend du temps sur la réalisation de son site.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 22 Juin 2015 à 16:42
vincent-support

Bonjour, je reviens sur ce topic, il est impossible d'installer Wordpress sur Wifeo pour la simple et bonne raison que Wifeo est une sorte de wordpress simplifié. Donc il y aurait aucun intérêt à avoir wordpress sur Wifeo, puisque le système de Wifeo remplace Wordpress.

Après comme l'ont signalé les autres, il faut un petit temps d'adaptation pour comprendre toutes les possibilités qu'offre Wifeo comme la plupart des sites. Bref, beaucoup de personnes étaient comme vous et aujourd'hui ont de magnifiques sites.

Sinon, petit bonus, nous allons sortir très prochainement la mise en page simplifiée de Wifeo, cela sera l'un des systèmes de créations de site le plus simple de tous les temps (oui oui de tous les temps, à l'heure d'aujourd'hui). Un peu de patience et vous verrez que ce système peut être difficilement simplifié tellement il est simple de base.

Enjoy & share !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES