Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Présentez-vous > Bonjour a tous le monde

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Bonjour a tous le monde

La question
Posté le 29 Novembre à 20:27
cedric11

1 messages
Inscrit le 29/11/2017
Mon site
bonjour ,

je me présente Cédric micro entrepreneur dans le multi-service et espaces verts .

je voudrais juste savoir pourquoi mon site n'apparait toujours pas dans mes recherches Google après 10 jours de création ?
juste une petite précision c'est que ce site me permettra d'avoir une plus grande clientèle et de se fait avoir une plus grande activité .

merci d'avance
( je sais que ça doit vous faire rire mais je préfère demander plutôt que d'abandonner et m’énerver )

Navigateur utilisé : Firefox

La réponse qui règle le problème
Posté le 29 Novembre
gabriel-support

Bonjour,

Votre site ne contient aucun contenu ni aucun texte.

Pour que Google indexe votre site, il est nécessaire de créer des pages et d`y insérer du contenu.

Comment créer une nouvelle page dans votre site : boiteaoutils/227-comment-creer-une-nouvelle-page-dans-votre-site.html

Modifier le contenu d`une page de votre site : boiteaoutils/222-modifier-le-contenu-une-page-de-votre-site.html

Insérer des pages et des rubriques dans le menu de votre site : boiteaoutils/224-inserer-des-pages-et-des-rubriques-dans-le-menu-de-votre-site.html

Je vous recommande aussi de prendre un nom de domaine.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 29 Novembre à 21:46
gabriel-support

Bonjour,

Votre site ne contient aucun contenu ni aucun texte.

Pour que Google indexe votre site, il est nécessaire de créer des pages et d`y insérer du contenu.

Comment créer une nouvelle page dans votre site : boiteaoutils/227-comment-creer-une-nouvelle-page-dans-votre-site.html

Modifier le contenu d`une page de votre site : boiteaoutils/222-modifier-le-contenu-une-page-de-votre-site.html

Insérer des pages et des rubriques dans le menu de votre site : boiteaoutils/224-inserer-des-pages-et-des-rubriques-dans-le-menu-de-votre-site.html

Je vous recommande aussi de prendre un nom de domaine.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES