Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Présentez-vous > Bonjour je suis seb et bien sur nouveau enfin ex sur wifeo

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Bonjour je suis seb et bien sur nouveau enfin ex sur wifeo

Répondre
La question
Posté le 1 Juillet 2016 à 15:14
flashback

71 messages
Inscrit le 5/9/2007
Mon site
bonjour, je m'appelle seb et je suis co responsable d'un groupe de musique et il y a quelques années j'avais fait un site sur wifeo mais malheureusement je l'ai arrêter hors aujourd'hui je relance mon groupe donc obliger de refaire un site mais beaucoups de choses on changer et malheusement je trouve que c'était beaucoups plus simple avant en espérant avoir de l'aide

Navigateur utilisé : Firefox

Seb

Posté le 1 Juillet 2016 à 16:46
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour Seb,

Re-Bienvenue à toi dans le monde de Wifeo, qui oui en effet a beaucoup évolué, mais t'inquiètes pas tu auras toujours de l'aide ici

Bonne continuation.

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 1 Juillet 2016 à 18:11
gabriel-support

Bonjour

Que trouves-tu compliqué ? Si tu nous dit ce que tu souhaites faire, nous te dirons comment le faire

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 13 Juillet 2016 à 15:53
flashback

71 messages
Inscrit le 5/9/2007
Mon site
MERCI A VOUS je vous explique mon projet de site

mon groupe s'appelle ADDICTION live donc je veut crée une page d'accueil avec des bouttons une bannière (présentation, biographie, musique, video, photos, musiciens, etc…..

mais par quoi dois je commencer ????

dois je commencer par crée mes boutons et ma bannière???

la je ne comprend pas bien le début en faite, merci de votre patience…….

Seb

Posté le 13 Juillet 2016 à 16:37
vincent-support

Bonjour, je pense que tu devrais commencer par sélectionner un design qui te plaît et après tu commences à organiser ton menu, rajouter une bannière et ainsi de suite. Mais je te conseille de commencer par choisir un design

Enjoy & share !

Posté le 13 Juillet 2016 à 16:50
flashback

71 messages
Inscrit le 5/9/2007
Mon site
la j'ai mis un design mais je comprend pas pourquoi je ne repars pas a zéro car j'ai des choses de mon ancien projet dedans???

Seb

Posté le 16 Juillet 2016 à 12:12
kerviolydie

103 messages
Inscrit le 5/4/2008
Mon site
Bonjour
Excuser moi de mettre mon message içi , mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir une autre page pour mettre mon message ?.
Cela fait longtemps que je suis venue sur le forum , j'ai commencer un autre site pour la venue de ma deuxième Dalmatienne , le site s'appelle ( Molly la spide ) , mais le problème , là je suis un peu perdu , il y a toujours une page qui s'affiche sur ma page d'index et je ne sais pas comment faire pour l'enlever , je remercie d'avance si quelqu'un pouvais me donner un p'tit coup de pouce ?.
Lydie

Alexia&lydie

Posté le 27 Mai à 22:33
flashback

71 messages
Inscrit le 5/9/2007
Mon site
RE BONJOR A TOUS
en faite je voudrais crée de A a Z mon site en faite c'est a dire crée ma page d'accueil et de cette page d'accueil insérer des boutons qui enverront vers d'autres pages
pouvez vous m'expliquez le début de mon projet c'est a dire crée ma toute première page d'accueil

merci de vos conseil si précieux

seb

Seb

Posté le 29 Mai à 11:41
adrien-support

Re bonjour !

Je crois que votre difficulté venait du type d'éditeur que vous aviez. Je vous ai mis en Éditeur simplifié (si celui-ci ne vous plait pas, demandez moi et je reviendrais à l'original)

Vous avez maintenant une page d'accueil (index.php) ainsi que 2 autres pages que vous avez crée. Vous avez aussi votre menu (les boutons vers d'autres pages) comprenant des rubriques (attention de ne pas mettre d'images trop grosses !), et 2 pages que vous avez crée (pas encore liées au menu)

-------

"Modifier votre design" vous permet de modifier tout ce qui est transversal à tout votre site (typographie, couleur de texte image de fond etc...). C'est le langage commun de votre site qui permet de l'identifier parmi d'autres.

Vous pouvez ajouter du contenu dans chacune de vos pages comme auparavant.

Si vous souhaitez que vos pages soient accessibles depuis votre menu, vous devez allez éditer votre menu et lier les pages à votre menu.

Voila, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES