Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Avis sur votre site > Blog photographe

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Blog photographe

Répondre
La question
Posté le 11 Février 2017 à 13:34
on dort chez toi

1982 messages
Inscrit le 10/12/2009
Mon site
Bonjour à tous,

J'ai refais mon blog, je vous donne le lien de la page d'accueil provisoire la réouverture officielle.

http://www.blogphotographe.fr/accueil-cactest.php

Votre avis m’intéresse et s'il y a des idées je suis preneur.

Bon wkd à vous

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 14 Février 2017 à 9:55
gabriel-support

Bonjour Cédric,

Mais tu n'avais pas fermé ce blog le mois dernier ?

Bon je passe les conseilles sur les meta-tags, je suppose que tu verra ça plus tard !

Je trouve l'idée de la découverte de photographe très intéressante car en plus d'avoir un intérêt pour tes visiteurs, cela donne à d'autres photographes l'occasion de parler de blogphotographe.fr sur leur propre site ou réseaux sociaux.

Visuellement je dirais que ca manque un peu d'air. Je penses que tu gagnerais à plus aérer le contenu. Notamment sur la colonne de droite qui est pas mal chargée.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 14 Février 2017 à 18:22
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Il semble que que les lettres des commentaires sont trop grosses(ou la bande verticale n'est pas assez large ?),et deux titres au-dessus ne sont pas alignés...

Il manque un Favicon sur l'onglet pour personnaliser la page.

Ceci dit,les photo sont toujours aussi belles comme toujours.C'est effectivement une bonne idée marketing que de donner des conseils pour réussir les photo.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 15 Février 2017 à 10:59
on dort chez toi

1982 messages
Inscrit le 10/12/2009
Mon site
Bonjour à vous,

Gabriel : Oui en effet j'avais fermé, mais j'avais trop de demande sur facebook et mes nouveau abonnés qui réclamait le site (qu'il n'avait pas connu) du coup j'ai ré-ouvert, mais cette fois j’essaie d’être plus concentré High speed. Il y a aussi Derrière un intérêt moi les abonnés et pour moi aussi qui va arrivé avec la boutique ( les formations en ligne )

Pour le côté aération, en effet il faut que je trouve une solution pour décompacter tous ça Et oui les META son aussi à voir et revoir

Grominet : Je ne comprend pas ce que tu m'indique avec les lettres des commentaires ? j'ai vérifié et je ne vois rein d'anormal. Le favicon en effet va aussi arriver.

merci à vous

Posté le 15 Février 2017 à 18:44
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Je pense à "Suivez-moi sur Youtube" et "Dernier commentaires".Ou Youtube et commentaires sont trop sur la gauche et pas alignés à la ligne de texte au-dessus.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 16 Février 2017 à 15:07
on dort chez toi

1982 messages
Inscrit le 10/12/2009
Mon site
    grominet A ECRIT :
Bonsoir,

Je pense à "Suivez-moi sur Youtube" et "Dernier commentaires".Ou Youtube et commentaires sont trop sur la gauche et pas alignés à la ligne de texte au-dessus.

Amicalement
Grominet

Hello,

Merci pour ton retour. Tu as qu'elle résolution d'écran ? d’après analytiques mois de 16% on une taille trop petite. Ou peut-être qu'il y a un soucis ailleurs ? j'ai fais un petit sondage autour de moi et aucun soucis signalé.

Posté le 17 Février 2017 à 17:32
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Tu as rectifié les deux petites erreurs signalées,ce qui améliore l'esthétique de la bande à droite.

Amicalement
Grominet

Posté le 19 Février 2017 à 12:15
on dort chez toi

1982 messages
Inscrit le 10/12/2009
Mon site
Bonjour,

Oui en effet j'ai essayé d'aérer un peu et réduire la taille.

Merci à vous bonne journée

Posté le 5 Avril 2017 à 0:38
occageek

35 messages
Inscrit le 28/10/2013
Mon site
Ton site et une tuerie, ça donne envie même si on est pas intéressé par la foto

Dernières actualités de mon site :
• Ouverture Occageek ! soyez les premiers à poster vos petites annonces Geek !
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 6 Avril 2017 à 8:21
gabriel-support

Je suis d'accord avec occageek, c'est tout à fait le genre de site qui attise la curiosité et qui donne envie de s'intéresser au sujet

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES