Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Mise en page de vos pages > Balise nav et footer

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Balise nav et footer

La question
Posté le 3 Août 2016 à 14:17
benedicte

91 messages
Inscrit le 13/2/2011
Mon site
Bonjour,

Suite à ce message d'erreur " element "NAV" undefined" et "element "FOOTER" undefined", dois-je m'inquiéter pour le futur et renommer ces balises autrement ou attendre l'évolution des mises en pages responsive futures de Wiféo ?

Message d'erreurs issu de https://validator.w3.org/
element X undefined ?
You have used the element named above in your document, but the document type you are using does not define an element of that name. This error is often caused by:

incorrect use of the "Strict" document type with a document that uses frames (e.g. you must use the "Frameset" document type to get the "<frameset>" element),
by using vendor proprietary extensions such as "<spacer>" or "<marquee>" (this is usually fixed by using CSS to achieve the desired effect instead).
by using upper-case tags in XHTML (in XHTML attributes and elements must be all lower-case).
Line 31, column 395: element "NAV" undefined
…iel.com</h1> </div> </div> </div> <nav> <div class="decogauchenav">&nbsp;</div…
Line 31, column 3842: element "FOOTER" undefined
…le">&nbsp;</div> </div> </div> <footer> <div id="plan"> <div class="lienfooter…

Cordialement,

Bénédicte

Navigateur utilisé : Chrome

Page du site concernée : aindex.php

L`union fera l`intelligence !

La réponse qui règle le problème
Posté le 5 Août 2016
benedicte

91 messages
Inscrit le 13/2/2011
Mon site
Merci Gabriel de toujours me répondre et si rapidement. Je note juste que mon fichier en local passe les tests avec des sans fautes ! Les validations via uri semblent plus complexes et les erreurs surviennent; j'avais juste peur au vu du message que dans le futur Wiféo se mette à manger les balises nav et footer car il aime déjà dévorer header... Bon enfin je rencontre un problème plus grave mon nouveau fichier CSS n'est pas pris en charge...

A bientôt donc sur un autre post.

Cordialement,

Bénédicte

Posté le 4 Août 2016 à 8:47
gabriel-support

Bonjour,

Il faut savoir que le w3c est très strict, donc a moins d’être un pro du html très attentif et très rigoureux, tu aura toujours des erreurs Sans pour autant que ces erreur ne génèrent de véritable problème.

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 5 Août 2016 à 3:13
benedicte

91 messages
Inscrit le 13/2/2011
Mon site
Merci Gabriel de toujours me répondre et si rapidement. Je note juste que mon fichier en local passe les tests avec des sans fautes ! Les validations via uri semblent plus complexes et les erreurs surviennent; j'avais juste peur au vu du message que dans le futur Wiféo se mette à manger les balises nav et footer car il aime déjà dévorer header... Bon enfin je rencontre un problème plus grave mon nouveau fichier CSS n'est pas pris en charge...

A bientôt donc sur un autre post.

Cordialement,

Bénédicte

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES