Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Questions sur le référencement > Baisse du référencement

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Baisse du référencement

La question
Posté le 20 Février 2017 à 16:06
sandrine berthault

67 messages
Inscrit le 1/12/2011
Mon site
Bonjour, depuis que j'ai pris un nouveau nom de domaine, en fin d'année dernière, mon site Sandrine Photos Esprit Nature semble moins bien référencé. Cela a-t-il un lien avec le nouveau nom de domaine ? Comment faire pour retrouver le niveau de référencement d'avant ? Merci pour votre aide,
Sandrine

Navigateur utilisé : Chrome

Page du site concernée : index.php

Sandrinephotos-esprit nature http://sandrinephotos.wifeo.com/

Dernières actualités de mon site :
• Un Azuré du serpolet, espèce protégée au niveau national,photographié au Verger !
• Les chaudes soirées d'été sont propices aux papillonnades. Allez parcourir la galerie des papillons de nuit, vous n'en reviendrez pas de leur diversité ! Et un petit nouveau : l'Ennomos illunaire !
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 21 Février 2017
sandrine berthault

67 messages
Inscrit le 1/12/2011
Mon site
Merci, Adrien.

Je vais voir ce que je peux améliorer ! Merci pour vos conseils,

Sandrine

• Un Azuré du serpolet, espèce protégée au niveau national,photographié au Verger !
• Les chaudes soirées d'été sont propices aux papillonnades. Allez parcourir la galerie des papillons de nuit, vous n'en reviendrez pas de leur diversité ! Et un petit nouveau : l'Ennomos illunaire !

Posté le 20 Février 2017 à 20:33
grominet

701 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Ne pas croire que d'avoir un bon référencement va le rester indéfiniment...Chaque jour de nouveau site arrivent et font des concurrents plus ou moins sérieux.

Un bon nom de domaine est celui qui contient un ou des mots-clés et est court.Evidemment,ce qui n'est pas facile à trouver car d'autres font les mêmes recherches de leurs côté...

Regagner un bon référencement peut prendre du temps,faire des textes consistants avec des mots-clés et faire beaucoup de liens externes.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 20 Février 2017 à 21:31
sandrine berthault

67 messages
Inscrit le 1/12/2011
Mon site
J'en ai bien conscience.
Je ne voudrais surtout pas avoir manqué une étape dans le passage à la nouvelle adresse...
Merci

Posté le 21 Février 2017 à 12:19
adrien-support

Bonjour Sandrine,

Si vous avez changez les mots clés dans votre nom de domaine, il est possible que cela influe positivement ou négativement votre référencement...

Les conseils de grosminets sont justes : un site qui apporte de la valeur, des textes bien pensés et des liens externes vous feront remonter !

Posté le 21 Février 2017 à 18:47
sandrine berthault

67 messages
Inscrit le 1/12/2011
Mon site
Merci, Adrien.

Je vais voir ce que je peux améliorer ! Merci pour vos conseils,

Sandrine

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES