Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Avis sur votre site > Avis site photographe ( mise à jour )

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Avis site photographe ( mise à jour )

Répondre
La question
Posté le 29 Septembre 2016 à 12:42
on dort chez toi

1982 messages
Inscrit le 10/12/2009
Mon site
Bonjour à tous,

je viens de refaire l'ensemble de mon site pour qu'il soit à son meilleur avantage et compatible mobile. Il me reste encore 2 ou 3 points à améliorer niveau responsiv.

Il manque pour le moment beaucoup de texte, mais le texte sera alimenté via le blog avec un maillage interne entre les différentes pages du site ( surtout les galeries )

Pour le moment il n' y a pas encore de galerie, mais elles seront comme sur ma page d'accueil sauf classé par catégories ( culinaire, high speed, packshot, portrait, paysage ) il y aura seulement les 20 meilleures photos par page.

Ou pourquoi pas mettre des rubrique avec texte et photo comme par exemple :
http://www.maetzcedric.com/photograph [...] lsace.php

La page d'accueil il y aura un mélange avec les dernières photo publié.

Merci d'avance pour vos avis général
http://www.maetzcedric.com

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 29/9/2016 à 14:10:58.

Posté le 29 Septembre 2016 à 19:51
gabriel-support

Bonjour Cédric,

Bravo, ton site est très beau et très pro.

Rien à redire visuellement il est propre, on vois que tu l'a fait avec beaucoup de minutie.

Du coup la flèche vers le haut/bas de page rouge fait un peu tâche tu devrais peut-être la personnaliser avec une image plus en accord avec le reste du site.

Après niveau référencement le site n'a pas beaucoup de texte mais c'est son style qui veut ça, c'est bien tu as compensé avec un blog sur lequel tu pourra faire des publications d'articles avec plus de beaux mots clés pour Google

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 30 Septembre 2016 à 10:14
on dort chez toi

1982 messages
Inscrit le 10/12/2009
Mon site
Bonjour Gabriel,

Merci pour ton retour en effet pour la flèche j'avais oublié qu'il était possible de la personnaliser ( c'est le détail qui fait la différence :p )
j'ai en effet passé beaucoup de temps et de réflexion, surtout pour savoir comment mettre en valeur les photos "horizontale et verticale".
Maintenant il me reste la partie Boutique à gérer et finaliser la partie responsiv avant d'attaquer toutes les META et les autres détails important ( favicon, illustration FB de chaque page, maillage interne, rédaction de texte plus pertinent .... ) Bref un sage m'a une fois dit " Un site n'est jamais terminé " je crois que c'est vrai.

Bon wkd

Posté le 30 Septembre 2016 à 20:11
gabriel-support

Pour la partie boutique, je te conseille de ne pas te lancer avant la sortie du nouveau module, car les choses vont radicalement changer et le nouveau module sera beaucoup plus simple d’utilisation

Bon weekend !

Posté le 30 Septembre 2016 à 22:00
on dort chez toi

1982 messages
Inscrit le 10/12/2009
Mon site
Ok je prend note le nouveau module sera dispo quand environs ?
bon weekend

Posté le 2 Octobre 2016 à 10:04
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour à tous,

Le texte est le squelette d'un site internet,et permet de donner une valeur de référencement à chaque page.Les balises HTML mis en titre de paragraphe augmentent les valeurs des mots-clés qui y sont mis .Alors,vouloir reléguer et confiner le texte dans un seul endroit tel un paria est une mauvaise idée .Je comprends que certains n'ont pas de facilités dans l'écriture ou craignent de paraître arrogant et pédant,mais quand quelqu'un fait partager sa passion c'est rarement ennuyeux .

C'est bien d'avoir fait un profil Pinterest ,par contre il y a peu de photographies ...
Remplissez ce profil d'images magnifiques,et je serai heureux de les épingler pour les faire partager à mes 550 abonnés .

Amicalement
Grominet gourou du SEO

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 3 Octobre 2016 à 16:57
on dort chez toi

1982 messages
Inscrit le 10/12/2009
Mon site
Hello, ne t’inquiète pas pour moi, la partie SEO est l'un de mes dadas. ( qui était aussi l'une des mes activités pendant quelques temps

Je ne suis pas à la chasse aux abonnés en masse, je cherche les abonnés qualitatif ( j'en vire beaucoup )
d'ailleurs Pinterest va prochainement être supprimé je travail avec d'autres plateformes qui m'apporte de meilleur trafique. Merci à toi néanmoins.

Amicalement,

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES