Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Avis sur votre site > Avis boutique avant nouvelle boutique

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Avis boutique avant nouvelle boutique

La question
Posté le 23 Novembre 2016 à 9:59
on dort chez toi

1982 messages
Inscrit le 10/12/2009
Mon site
Bonjour,

Je cherche à avoir l'avis de tous le monde sur mon site :
http://www.maetzcedric.com

Mais je cherche aussi à avoir un avis du staff sur l'espace boutique :
http://www.maetzcedric.com/boutique.php

et la mise en page des produits :
http://www.maetzcedric.com/achat-tabl [...] 1760.html

j'aurai aimé savoir si j'aurai beaucoup de chose à supprimer / modifier / remplacer quand le nouveau module sera disponible. Ou bien tout est bon, tous ce positionnera automatiquement ?

Pourquoi cette question ?
Parce que je voudrais publier d'autres tableaux, mais j'ai pas envie de devoir refaire chaque article, parce que j'aurai du refaire la mise en page de la fiche produit.

Merci d'avance et bonne journée

Navigateur utilisé : Firefox

La réponse qui règle le problème
Posté le 28 Novembre 2016
gabriel-support

Bonsoir,

En fait pour chaque image il doit y avoir une version miniature ET une version grande. La version grande est préconisée avec une taille de 800 pixels de côté.

Elle arrive bientôt ! Nous sommes dans les finitions et la béta sera bientôt disponible

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 23 Novembre 2016 à 10:41
adrien-support

Bonjour Cédric !

Tu peux trouver toutes les infos nécessaires sur cette page :
http://www.wifeo.com/lp/boutique-en-ligne/

Pour résumer, si tout ton contenu (image, texte...) est enregistré dans balises et champs appropriés , tes photos sont carrés, qu'aucun de tes produits n'a plusieurs catégories, que tu n'as que 3 images par produit (ou moins) et que tu as moins de 100 produits, ton transfert se passera sans problème et tu pourras bénéficier de la boutique gratuitement !

Posté le 25 Novembre 2016 à 19:07
gabriel-support

Hahaha le nouveau projet de Cédric

Je n'ajouterais rien car Adrien à bien résumé la situation, je penses que tu ne rencontrera pas de problème pour migrer sur la nouvelle boutique très rapidement après sa sortie.

Je te conseille de toujours mettre un format miniature ET un grand format pour chaque image, ca sera important pour que l'import se passe au mieux

La partie "Caractéristiques techniques" devra en revanche être refaite pour chaque produit car la nouvelle boutique aura une partie "caractéristiques" qui permettra de rentrer ce type d'infos (et par la suite de créer des filtres pour permettre une recherche croisée pour les visiteurs).

Très belle peintures encore un talent caché !

Petite question, combien de produits vas-tu ajouter dans les semaines qui viennent ?

Posté le 25 Novembre 2016 à 22:27
on dort chez toi

1982 messages
Inscrit le 10/12/2009
Mon site
Hello Gabriel,

Pour commencer merci pour ton compliment je fonctionne à l'instinct, j'ai plusieurs passion mais en ce moment j'avoue que la peinture me prend beaucoup et pourrait peut-être même satisfaire un fantasme depuis mon début chez Wifeo " créer ma boutique " et gros avantage aucun stress via des fournisseur etc ... vue que je fabrique moi-même l'intégralité de mes produits ... Affaire à suivre

CITATION :
Je te conseille de toujours mettre un format miniature ET un grand format pour chaque image, ca sera important pour que l'import se passe au mieux

C'est ce que je fais déjà non ?
1- Une mini 300px pour l'illustration
2- Une plus grand pour la fiche produit 700px et une trés grande pour le zoom 1400px
pour les 2 autres vues, j'utilise pour le moment des simples photos 300px

Une autre idée ? suggestion ?

CITATION :
Petite question, combien de produits vas-tu ajouter dans les semaines qui viennent ?

J'ai pas grand chose moins de 10 je pense. Mais du coup j'hésite, j'ai pas envie de tous devoir refaire juste à cause des " Caractéristiques techniques " et j'ai besoin d'en voir plus pour me plonger d'avantage dans la conception de la boutique. J'attends j'attends, j'attends avec IMPATIENCE le Grand jour

Posté le 28 Novembre 2016 à 19:19
gabriel-support

Bonsoir,

En fait pour chaque image il doit y avoir une version miniature ET une version grande. La version grande est préconisée avec une taille de 800 pixels de côté.

Elle arrive bientôt ! Nous sommes dans les finitions et la béta sera bientôt disponible

Posté le 29 Novembre 2016 à 14:29
on dort chez toi

1982 messages
Inscrit le 10/12/2009
Mon site
Hello,

Cela sent bon, j'ai vraiment hâte ! tic tac tic tac ...

Je vais revoir mes images pour du 800Px tous en gardant une bonne qualité/poids

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES