Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Annulation de commande

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Annulation de commande

Répondre
La question
Posté le 5 Février à 17:19
lea-trys

1 messages
Inscrit le 5/2/2019
Bonjour
J'ai remarqué sur mon site qu'un client avait tenté de passer commande, à deux reprises. Cependant, l'une est en attente de paiement et la seconde est marqué annulée. Mon souci est que je n'ai reçu aucun mail. Ni de commande, ni d'annulation, donc comment savoir qu'il y a bien eu annulation alors que le paiement apparaît sur Paypal ?
Merci

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 7 Février à 19:19
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour votre message.

Est ce que le paiement Paypal que vous avez sur votre compte Paypal est indiqué comme étant un paiement différé ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES