Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Optimisation de votre site > Ameliorer le seo de mon site

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Ameliorer le seo de mon site

Répondre
La question
Posté le 17 Janvier à 17:18
canvas

482 messages
Inscrit le 17/1/2008
Bonjour,
je souhaite améliorer le seo de mon site. effectivement, beaucoup d erreur s y trouve et je compte améliorer tout cela.

ceci étant, certaines informations me sont incompréhensible et je ne vois pas comment faire évoluer cela:

-les mots clefs: Conseils seo : La balise meta keywords posséde moins d'importance que par le passé. Le moteur de recherche google ne la prend plus en compte pour le référencement. Cependant elle reste encore utile pour certains moteurs de recherche.

où trouver cette balise meta keywords?

-meta canonique: Conseils seo : La meta URL canonique permet de palier au problème de duplicate content. Les nouveaux algorithmes des moteurs de recherche combattent ce phénomème d'ou l'importance de cette méta pour la réussite de votre référencement naturel.

comment palier au duplicate content? j ai cherché un peu sur le net mais j ai peur de faire une bêtise...

-ratio texte/html: Ratio : 21.02%

Conseils seo : Idéalement votre ratio texte code doit être compris entre 25 et 70%.

QU'est ce que ce ratio et comment l améliorer?

-redirection vers www: Conseils seo : Idéalement, votre site doit être accessible avec ou sans les WWW. Pour éviter le duplicate content néfaste pour le référencement, vous devez créer une redirection de l'un vers l'autre.

Comment effectuer cette redirection?

Il y a encore d autres choses à améliorer mais pour le moment, mes grosses interrogations concernent les éléments ci dessus.

Merci de votre aide afin d'améliorer le seo de mon site, pour l instant j ai l impression que tout cela est assez incompréhensible...

Canvas

Voir mon site

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 17/1/2019 à 17:19:02.

Posté le 21 Janvier à 15:54
canvas

482 messages
Inscrit le 17/1/2008
Bonjour,

J'ai trouvé l endroit où insérer les Alt pour les images. Ma question est: est ce qu en modifiant ce paramètre dans les images, cela modifie automatiquement les images avec le alt présent sur le site?

Par contre je n'ai toujours pas trouvé comment effectuer une redirection de site!! Je souhaite faire une redirection de http://www.monsite.fr vers http://monsite.fr mais comment faire?

Cela semble important pour éviter le duplicate content

J'ai trouvé ce code
   SCRIPT
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^example.com [NC]
RewriteRule (.*) http://example.com/$1 [QSA,R=301,L]

à insérer à la racine du site internet. (remplacer example par nom du site)
Est ce bien ça?

Merci pour votre aide

canvas

Dernière modification du message le 21/1/2019 à 16:33:17.

Posté le 23 Janvier à 14:22
Personne ne sait comment effectuer une redirection pour éviter le content duplicate?

Cela paraît essentiel pour améliorer le SEO...

Merci de votre aide

canvas

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES