Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Pas encore inscrit à Wifeo ? > Amélioration du module petites annonces

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Amélioration du module petites annonces

Répondre
La question
Posté le 22 Novembre à 18:33
jane

1018 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Bonjour

Des années que le module petites annonces doit être amélioré.... et on ne voit toujours rien venir. Tout est axé sur les boutiques. Je désespère

Navigateur utilisé : Chrome

Jane

Dernières actualités de mon site :
• Création d'un blog pour traiter de sujets qui concernent la location saisonnière
• Création d'une page "promos et offres spéciales" où les annonceurs de meublés de tourisme déposent leurs semaines à prix réduits
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 22 Novembre à 18:56
gabriel-support

Bonjour,

A quelles améliorations faites-vous allusion ? Car nous en avons un certain nombre sur le module petites annonces mais je ne sais pas précisément auxquelles vous faites allusion.

En réalité, tout n'est pas axé sur la boutique, nous travaillons actuellement (et depuis plusieurs mois) principalement sur d'autres sujets qui concernent la totalité des utilisateurs de Wifeo. Notamment un nouveau responsive, et de nouvelles mises en pages pour les modules.

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 23 Novembre à 16:20
jane

1018 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Bonjour Gabriel

On en a parlé maintes fois...
Si vous avez la possibilité de reprendre mes messages..

En vrac:
-Plus de paramètres libres dans les paramètres généraux du module
-Possibilité de télécharger des documents sur le module de dépôt d'annonce ( à insérer dans la partie "informations demandées pour la publication des annonces, possible depuis mai 2016 dans nos echanges et toujours pas mis en place )
-module payplug pour payer le dépôt d'annonce, au lieu de paypal
-possibilité d'un lien ical pour avoir un calendrier des disponibilités sur les annonces

Quelles sont les améliorations que vous avez apportées sur le module? Je n'ai pas vu passer d'infos sur ce sujet?

Merci

Jane

• Création d'un blog pour traiter de sujets qui concernent la location saisonnière
• Création d'une page "promos et offres spéciales" où les annonceurs de meublés de tourisme déposent leurs semaines à prix réduits

Posté le 23 Novembre à 16:32
adrien-support

Bonjour jane,

Je vous confirme que vos retours ont bien été noté, mais le module petites annonces ne fera probablement pas l'affaire d'améliorations avant la mi-2018 car comme le disait Gabriel, nous sommes sur d'autre chantiers que nous devons mener de front. Vraiment désolé pour cela.

Posté le 29 Novembre à 18:58
jane

1018 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Avons nous dans ce cas la possibilité via un bouton sur les annonces, d'orienter les internautes sur une centrale de reservation exterieure au site?

Jane

Posté le 29 Novembre à 21:35
gabriel-support

Bonjour,

Oui, à priori c'est possible en mettant cela dans la mise en page de l'annonce.

Mais le soucis c'est que votre application est plus proche de la réservation que du module petites annonces. D'où les incohérences.

Aussi, un tel module (réservation/prise de rendez-vous) est dans les cartons, mais cela ne sera pas avant le deuxième semestre 2018 si tout se passe bien.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Posté le 1 Décembre à 17:07
jane

1018 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Merci. Le bouton dans la mise en page ne va pas aller car il orienterait vers un même lien pour toutes les annonces....a voir.

Et ajouter la possibilité d'envoi de pdf via vos formulaires de contact eventuellement prémium... c'est compliqué?

Jane

Posté le 1 Décembre à 18:27
gabriel-support

Bonsoir,

Pour cela, créez un formulaire de contact, et dans le type de champs sélectionnez "Pièce jointe". Le premium n'est pas nécessaire pour cela.

Excellente soirée.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES