Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Afficher les produits qui ne sont plus en stock

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Afficher les produits qui ne sont plus en stock

La question
Posté le 29 Juillet à 15:14
lea


1184 messages
Inscrit le 18/7/2006
Mon site
Bonjour,

Dans les Paramètres > Préférences > Affichage > il y a la mention « Afficher les produits qui ne sont plus en stock », précédée d'une case à cocher (ou pas).

Concrètement que devrait-il se passer dans le cas où la case est cochée et dans le cas où elle ne l'est pas.

Merci pour votre aide.

 
Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 8 Août
gabriel-support

Bonjour,

Le problème a normalement été résolu aujourd'hui (la mise en ligne est en cours mais normalement c'est bon pour ce problème).
 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news



 
Posté le 31 Juillet à 19:19
gabriel-support

Bonjour,

Concrètement, si la case n'est plus cochée, alors une fois qu'un produit a un stock à 0 il ne sera plus visible sur votre site.

Si au contraire elle est cochée, les produits en rupture de stock seront affichés dans votre site, comme les autres produits, mais avec la mention "hors stock" (ou une autre mention si vous l'avez personnalisé).

Dans les deux cas, que la case soit cochée ou pas, un produit dont le stock est =0 ne pourra pas être commandé.

 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news


 
Posté le 2 Août à 17:12
lea


1184 messages
Inscrit le 18/7/2006
Mon site
    gabriel-support A ECRIT :

Concrètement, si la case n'est plus cochée, alors une fois qu'un produit a un stock à 0 il ne sera plus visible sur votre site.


Merci, Gabriel !

C'est bien ce que je pensais intuitivement, sauf que, dans les faits, ça ne se passe pas comme ça, j'ai alors cru que ma logique me faisait défaut…


Comme je remarque à nouveau (la première fois, c'était quand j'ai posé la question, ayant des doutes sur ma compréhension) qu'un article hors stock reste visible sur le site, je reprends le sujet.

Je n'ai pas coché la case « Afficher les produits qui ne sont plus en stock », pensant que les articles ne seraient donc plus visibles sur le site, en cas de rupture de stock (ce que vous me confirmez bien), pourtant ce n'est pas le cas.

Je vous ai fait quelques captures d'écrans de l'article concerné, cette fois-ci.
(La première fois, j'ai désactivé la fiche de l'article en rupture de stock, resté visible sur le site, malgré la fameuse case non cochée. )


 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 3 Août à 20:05
adrien-support

Bonjour Lea,

Mince.

Les modules exportables nous jouent des tours. Le problème peut être tout bête comme très compliqué.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Merci encore pour vos retour.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 8 Août à 16:30
didd

133 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
bonjour a tous
en effet les articles qui ne sont plus en stock reste sur le site meme si on ne coche pas
Afficher les produits qui ne sont plus en stock
bonne fin de journée

 
Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• arrivage de tissu magnifique en lycra pas cher ,a voir
• arrivage de nouveaux tissus a venir voir
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 8 Août à 16:40
gabriel-support

Bonjour,

Le problème a normalement été résolu aujourd'hui (la mise en ligne est en cours mais normalement c'est bon pour ce problème).

 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news


 
Posté le 8 Août à 22:54
lea


1184 messages
Inscrit le 18/7/2006
Mon site
En effet, merci beaucoup !
Chez moi, l'article hors stock concerné n'est plus visible.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES