Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Autre / Divers > Affichage sur google

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Affichage sur google

Répondre
La question
Posté le 19 Mai 2017 à 16:14
melodysong

95 messages
Inscrit le 6/3/2015
Bjr l'équipe...

lorsque je tape http://www.melodysong.net pour ouvrir mon site ,dans les pages de google le libellé qui apparait est test.Je préferais page d'acueil ou au pire index ,comment faire ?

merci de votre aide

melodysong

Navigateur utilisé : Firefox

Jp

Posté le 19 Mai 2017 à 16:58
tropee jean-marc

13676 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Coucou,

En fait ça correspond au titre de ta page et c'est ça qu'il faut que tu modifies, pour cela va sur la page concernée, puis clique sur "Paramètres" sur la gauche, puis "Paramètres de cette page" et là dans la case nommée "Titre de cette page" tu mets ce que tu souhaites et tu enregistres.

Navigateur utilisé : Chrome

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 22 Mai 2017 à 8:24
melodysong

95 messages
Inscrit le 6/3/2015
Bonjour TJM,

merci pour votre réponse,j'ai fait la modif vendredi et rien n'a bougé sur GOOGLE !!!

y a t il un temps de réactivité?

melodysong

Jp

Posté le 22 Mai 2017 à 9:20
ordi-tips

138 messages
Inscrit le 18/1/2013
Mon site
    tropee jean-marc A ECRIT :
Coucou,

En fait ça correspond au titre de ta page et c'est ça qu'il faut que tu modifies, pour cela va sur la page concernée, puis clique sur "Paramètres" sur la gauche, puis "Paramètres de cette page" et là dans la case nommée "Titre de cette page" tu mets ce que tu souhaites et tu enregistres.

Bonjour,

effectivement comme le dit Jean-Marc il faut commencer par changer les titres et les descriptions pour chaque pages.

melodysong A ECRIT :
Bonjour TJM,

merci pour votre réponse,j'ai fait la modif vendredi et rien n'a bougé sur GOOGLE !!!

y a t il un temps de réactivité?

melodysong

Il se peut que cela prenne du temps avant que les modifications soit prises en compte par Google. Cependant vous pouvez légèrement accélérer ceci si vous possédez un compte Gogle Webmaster Tools. En effet, en vous rendant dans Google search console dans l'onglet " Exploration " puis " Explorer comme Google ", Vous avez la possibilité de soumettre une page directement à Google. Pour ce faire, entrez l'adresse de la page concerné et faite " explorer ". De là, vous pouvez voir après chargement, dans la liste juste en dessous, la page concerné, il vous suffit de cliquer sur " demander une indexation " puis de choisir l'option " Explorer cette Url et ses liens directs " puis de valider.

Cela devrait permettre d’accélérer la prise en compte de vos modifications assez rapidement. Je l'utilise personnellement pour chaque nouvelles pages que je publie ( là c'est presque instantané, elles apparaissent rapidement dans l'index google ) mais également lorsque je modifie un titre ou une description voir le contenu de la page ( un peu plus long )

Attention cependant à ne pas en abuser, le choix de cette option est limité à 10 utilisations par mois ou période d'un mois , je ne sais plus.

J’espère que cela vous sera utile.

Bonne journée.

Dernière modification du message le 22/5/2017 à 9:23:46.

Orditips est un blog traitant de l`actualité web, de webdesign et autres tutoriels et astuces utiles concernant les technologies d`aujourd`hui. je vous invite à venir visiter mon blog.

• Écosia - Un moteur de recherche qui plante des arbres
• Tutoriel Brackets - Un éditeur de code complet

Posté le 22 Mai 2017 à 12:40
tropee jean-marc

13676 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Coucou,

Apparemment c'est ok maintenant, il fallait attendre quelques jours pour que la modification ne s'opère.

Navigateur utilisé : Chrome

Jean-marc

• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES