Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Adresses postales clients invalides

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Adresses postales clients invalides

Répondre
La question
Posté le 5 Juin 2018 à 10:27
la révérence


76 messages
Inscrit le 18/12/2007
Mon site
Bonjour à tous !

Déjà 2 clientes qui ne peuvent pas finaliser leur commande sur mon site car leurs adresses postales sont invalides.
Je note qu'elles comportent toutes les 2 le mot "Eglise".
Les personnes ont essayé différentes façons de l'écrire, enlever l'accent, l'apostrophe, avec ou sans majuscule ... adresse refusée !
Ces clientes n'ont pas de compte, et pas besoin d'en avoir un pour commander sur mon site.
Avez-vous une explication ?
Par chance, ces personnes m'ont contacté directement pour me signaler le problème.
Mais il se peut certainement que d'autres ont eu le même problème, et autant de ventes râtées pour moi !

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dodos douillets


 
Posté le 5 Juin 2018 à 22:43
gabriel-support

Bonjour,

Je viens de tester et je n'ai pas rencontré de problème.

Vous serait-il possible d'envoyer un message au SAV en indiquant les deux adresse complètes ?

Quel message d'erreur est affiché ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 6 Juin 2018 à 10:04
la révérence


76 messages
Inscrit le 18/12/2007
Mon site
Bonjour,
Je viens de le faire, j'attends leur réponse.
L'une c'était au moment de la finalisation de la commande, l'autre c'était pour créer un compte.

 
Navigateur utilisé : Firefox
 
Posté le 5 Septembre 2018 à 21:02
Bonjour,

Encore le même problème ...
Une cliente m'a contacté car son adresse était refusée, et elle ne pouvait pas finir son inscription.
Son adresse était des plus simples, pas d'accents, de symboles ...
Je lui ai dit qu'elle n'avait pas besoin d'avoir un compte pour commander, soit.
Quelques minutes plus tard, c'est son adresse Hotmail qui pose problème !
Donc impossible pour elle de commander ...
Cette personne m'a contacté directement via Facebook, mais combien ne m'ont rien dit, et n'ont pas pu finaliser leur commande !!
Je suis perplexe ...

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dodos douillets


 
Posté le 7 Septembre 2018 à 20:16
gabriel-support

Bonjour,

Ne serait-ce pas le navigateur qui complète les mauvaises informations dans la mauvais champs ?

Nous avons constaté quelques problèmes avec la dernière version de Google Chrome (des tests sont en cours).

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 10 Septembre 2018 à 8:13
la révérence


76 messages
Inscrit le 18/12/2007
Mon site
Bonjour,

La cliente ne m'a pas précisé quel était son navigateur.
Néanmoins, j'ai ses captures d'écrans, et elle a rempli le formulaire via son smartphone.

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dodos douillets


 
Posté le 12 Septembre 2018 à 19:22
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pouvez vous nous envoyer par email les captures d'écran ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES