Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Formulaire de contact > Adresse d'expéditeur usurpée

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Adresse d'expéditeur usurpée

La question
Posté le 22 Août 2016 à 8:49
legrenierdalice

118 messages
Inscrit le 9/1/2010
Mon site
Bonjour
Le 17 août j'ai reçu un mail d'une personne, adresse mail tout à fait normal, et celle ci m'agressait littéralement et gratuitement sur mon travail.
Bref, je lui dit que je ne comprenais pas et en fin de soirée j'ai répondu un peu fort ^^
Et la réponse a été cash, "ce n'est pas moi qui vous ai écrit".
J'ai donc fait le test, suis allée sur mon site, est mis l'adresse mail de mon mari et me suis insultée lol ... j'aurai pu lui répondre me direz vous ... mais non ^^
Cela fait peur !!!
N'importe qui peut donc vous écrire avec n'importe quelle adresse. Je n'avais jamais été confrontée à ça.
Je voulais juste savoir quelle précaution prendre, mise à part ne plus répondre aux insultes et aux critiques ... mais encore ??? une idée
A ceux qui ne le savait pas, méfiez vous.
Bien à vous
Sophie

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 23 Août 2016
legrenierdalice

118 messages
Inscrit le 9/1/2010
Mon site
Merci Gabriel d'avoir pris le temps de me répondre et tu as raison pour la comparaison. Je vais suivre tes conseils bien sur.
Bonne journée à vous tous
Sophie

Posté le 22 Août 2016 à 15:09
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement, dans un formulaire de contact il est possible de renseigner n'importe quelle adresse email. Et là il n'y a rien à faire contre cela.
Mais c'est au même titre que lorsque tu envois un courrier par La Poste, tu peux mettre en expéditeur dans le coin de l'enveloppe qui tu veux.

D'une manière générale si tu reçois des emails d'insulte dans raison, il faut juste les ignorer. Certaines personnes ont du temps à perdre et l'emploient à ce genre de chose ...

Posté le 23 Août 2016 à 8:36
legrenierdalice

118 messages
Inscrit le 9/1/2010
Mon site
Merci Gabriel d'avoir pris le temps de me répondre et tu as raison pour la comparaison. Je vais suivre tes conseils bien sur.
Bonne journée à vous tous
Sophie

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES