Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Kit-graphiques > Achat du kit graphique

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Achat du kit graphique

La question
Posté le 17 Juin 2015 à 21:01
zhiva

163 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Bonsoir,

Je viens de découvrir ici sur le forum qu'il faut acheter son kit graphique...

Comme je ne l'ai pas payé (vu que je n'ai vu nulle part où et comment ni combien) ce doit être la raison pour laquelle je n'arrive à rien faire de mon site.

Mais comment faire si aucun kit ne correspond au thème du site ?

Si je veux exposer des peintures, poteries et autres créations artistiques dans le but de les vendre, je me vois mal avec un kit graphique halloween, cuisine, jardinage, zen ou autre personnalisation...

Je n'ai rien trouvé qui correspond au thème de l'art...

Comment faire ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Zhiva

PS. Pour info, je croyais que c'était gratuit de créer son site sur Wifeo, j'ai du mal lire...

Navigateur utilisé : Chrome

Zhiva.

La réponse qui règle le problème
Posté le 17 Juin 2015
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Zhiva,

Désolé d'envahir chacun de tes topics, j'espère que tu ne m'en voudras pas

En fait le kit graphique te permet d'avoir un design tout fait et conçu facilement, auquel tu peux modifier des images ou présentations, mais après rien ne t'oblige d'en acquérir un pour avoir un site présentable (et donc là créer son site sur Wifeo est gratuit).

Il faut d'abord que tu apportes un contenu à ton site, ensuite tu pourras améliorer la présentation et design de ton site.

T'inquiète pas on va y arriver

Navigateur utilisé : Firefox

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 17 Juin 2015 à 22:05
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Zhiva,

Désolé d'envahir chacun de tes topics, j'espère que tu ne m'en voudras pas

En fait le kit graphique te permet d'avoir un design tout fait et conçu facilement, auquel tu peux modifier des images ou présentations, mais après rien ne t'oblige d'en acquérir un pour avoir un site présentable (et donc là créer son site sur Wifeo est gratuit).

Il faut d'abord que tu apportes un contenu à ton site, ensuite tu pourras améliorer la présentation et design de ton site.

T'inquiète pas on va y arriver

Navigateur utilisé : Firefox

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 17 Juin 2015 à 22:34
zhiva

163 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Jean Marc,

Je ne t'en veux absolument pas et je n'ai surtout pas l'impression que tu envahisse mes topics, c'est plutôt moi qui ais l'impression d'envahir le forum...

Zhiva qui désespère d'y arriver...

Navigateur utilisé : Chrome

Zhiva.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES