Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Positionnement dans les moteurs de recherche > A quoi sert le positionnement

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

A quoi sert le positionnement

La question
Posté le 7 Octobre 2015 à 18:58
artdansespp

1 messages
Inscrit le 24/10/2014
Bonjour,

Je suis président d'une association de danse et j'ai souscris et payé pour un 'positionnement des pages dans un moteur de recherche'. Je viens d'avoir le 1er rapport et je constate que ce rapport ne donne aucun résultat de recherche. Je me suis connecté à mon monteur de recherche et lorsque je rentre un des mots clé 'cours de danse de salon dans le 91', je ne trouve pas mon association dans le résultat des recherche.
Ma question est : à quoi sert le positionnement.
Par avance, merci pour votre aide.

Navigateur utilisé : Int. Explorer 11

La réponse qui règle le problème
Posté le 8 Octobre 2015
matthieu-support

Bonjour

Le positionnement ou référencement de votre site sur les moteurs de recherche, c´est un travail à faire sur votre site pour réussir à faire en sorte que votre site soit visible pour les internautes quand ils tapent des mots ou expressions clés en relation avec votre activité.

Vous avez souscris un rapport de positionnement, qui vous indique la position exacte de tel ou tel page de votre site pour chaque mot clé que vous avez indiqué pour le rapport.

Si les résultats ne sont pas bons, il faut améliorer votre site pour le faire apparaître dans les résultats.

Je vous donne quelques documentations à lire à cet effet:

Dans votre cas il me semble très intéressant:

1) Améliorer son référencement local : documentation-139.html

2) Les balises title et description de vos pages : documentation-79.html

3) Rédiger un contenu de bonne qualité, pour vos lecteurs et pour Google : documentation-127.html

4) Conseils Wifeo pour créer un site pour une association: creation-site/association.php

5) Nos conseils pour créer un site de qualité blog/nos-conseils-pour-creer-un-site-de-qualite-25.php

6) Activer la version mobile de votre site si ce n´est pas déjà fait:

C´est très important depuis début 2015 pour le positionnement de votre site.

documentation-162.html?

J´espère que ces conseils vous seront utiles et que vous pourrez observer dans un futur rapport de positionnement la progression de votre site.

Bon travail

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo sur Facebook : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo sur Google+ : plus.google.com/+wifeo
-

Posté le 7 Octobre 2015 à 20:02
grominet

543 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Vous pouvez donner l'adresse de votre site,pour avoir une meilleur idée ?

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 8 Octobre 2015 à 11:31
matthieu-support

Bonjour

Le positionnement ou référencement de votre site sur les moteurs de recherche, c´est un travail à faire sur votre site pour réussir à faire en sorte que votre site soit visible pour les internautes quand ils tapent des mots ou expressions clés en relation avec votre activité.

Vous avez souscris un rapport de positionnement, qui vous indique la position exacte de tel ou tel page de votre site pour chaque mot clé que vous avez indiqué pour le rapport.

Si les résultats ne sont pas bons, il faut améliorer votre site pour le faire apparaître dans les résultats.

Je vous donne quelques documentations à lire à cet effet:

Dans votre cas il me semble très intéressant:

1) Améliorer son référencement local : documentation-139.html

2) Les balises title et description de vos pages : documentation-79.html

3) Rédiger un contenu de bonne qualité, pour vos lecteurs et pour Google : documentation-127.html

4) Conseils Wifeo pour créer un site pour une association: creation-site/association.php

5) Nos conseils pour créer un site de qualité blog/nos-conseils-pour-creer-un-site-de-qualite-25.php

6) Activer la version mobile de votre site si ce n´est pas déjà fait:

C´est très important depuis début 2015 pour le positionnement de votre site.

documentation-162.html?

J´espère que ces conseils vous seront utiles et que vous pourrez observer dans un futur rapport de positionnement la progression de votre site.

Bon travail

- Réagissez à l'actu de Wifeo sur Facebook : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo sur Google+ : plus.google.com/+wifeo
-

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES