Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Tribune libre > A propos du nouvel éditeur en test

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

A propos du nouvel éditeur en test

Répondre
La question
Posté le 30 Novembre 2018 à 21:19
patetgan

83 messages
Inscrit le 30/9/2013
Mon site
Bonjour,

Sur ce nouvel éditeur je ne vois nul part où choisir une police d'écriture, nul part où trouver une palette couleurs personnalisable ( que 18 pour les textes , 36 pour les fonds ) , nul part où l'on peut choisir la taille des images............

Apparemment ça existe ,c'est donc moi qui suis plus que nulle certainement!

Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire , où ça se trouve etc
voici une capture quand je veux modifier un texte , et je ne vois pas où l'on peut choisir une police d'écriture

http://www.crystalcrea.com/images/e/edi/editeur-.jpg

@ Gabriel

Vous m'avez répondu ceci:
@patetgan,

Je parlais bien du nouveau Wifeo. Réactualisez bien car ce que vous décrivez correspond à quelque chose qui n'est plus d'actualisé depuis une 10ène de jours.

Il y a quelques centaines de testeurs actuellement sur ce nouvel éditeur.

Merci de ne pas utiliser une conversation qui n'a rien à voir avec vos questions.

Mais j'ai beau réactualiser et réactualiser ,c'est toujours pareil, j'ai aussi vider le cache du navigateur, j'ai même tester sur un autre navigateur, testé sur un autre ordinateur et c'est toujours la même chose! d'où vient le problème?

bonne soirée

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 1 Décembre 2018 à 14:59
fanfan88

1810 messages
Inscrit le 22/2/2010
Mon site
Bonjour patetgan,

J'ai également pointé le problème du manque de couleurs pour la personnalisation(design, écriture, fond d'élément, etc...) et j'ai aussi demandé la mise en place d'un système permettant d'ajouter un code, ce qui permettrait l'insertion de n'importe quelle couleur.
Comme je suis un bon soldat, j'ai fait cette demande via le bouton en bas à gauche.
Comme d'autres testeurs, je regrette le manque de transparence vis-à-vis des autres demandes, qui nous pousse à poster sur le forum, ce qui ne semble pas plaire à tout le monde...

Ceci étant dit, tu as raison, on ne peut pas mettre les couleurs que l'on veut.

Je réitère une autre demande: l'insertion de code HTML !

On va me dire que les images aux angles arrondis ont été ajoutées suite à ma demande(voir le sujet ici : http://www.wifeo.com/forum/un-endroit [...] 38966.php, mais ce n'était qu'un exemple...Si je ne veux qu'un seul angle arrondi, avec une ombre portée qui pointe vers le bas, c'est impossible.
Il faudrait aussi pouvoir intégrer du son, sans être obligé de passer par une autre plateforme.

Les exemples de ce que l'on ne peut plus faire sont trop nombreux pour pouvoir être exposés dans un post, d'autant plus que l'on ne peut pas penser à tout, c'est le jour où on aura besoin de faire quelque chose de particulier que l'on s'apercevra que ce n'est pas possible...le web évolue sans cesse.

On peut me répondre qu'on ne va pas satisfaire toutes les demandes, je suis entièrement d'accord, c'est pourquoi je n'embêterai plus personne s'il est possible d'intégrer notre propre code HTML accompagné de CSS, comme c'était le cas depuis des années, c'est ce qui m'a amené ici.

Je tiens tout de même à rassurer le staff, si vous ne nous permettez plus d'intégrer du code (mode "expert"), je n'embêterai plus personne non plus...Mon site n'étant pas indispensable !

Bon week-end à tous !

Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Révision totale du site pour le rendre compatible avec les mobiles !
• La carte de France des observations de l'anthurus d'Archer par les visiteurs de Nature et décoration vient d'être mise à jour !
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 1 Décembre 2018 à 16:34
patetgan

83 messages
Inscrit le 30/9/2013
Mon site
Bonjour fanfan

Eh bien je suis contente que quelqu'un me réponde et de plus confirme un peu ce que je dis .Pourtant suite aux réponses de Gabriel j'ai perdu beaucoup de temps à chercher ce qui n'allait pas ou ce que je ne comprenais pas

Je ne suis pas en mode expert pour mon site actuel puisque je ne m'y connais pas assez en programmation mais j'estime que la moindre des choses pour un site est que l'on puisse au moins choisir une police d'écriture, nos couleurs perso, la taille de nos images.... , c'est pour moi la base pour arriver à construire quelque chose, ce qui n'est pas le cas avec le nouvel éditeur (pour l'instant du moins)

J'espère que d'autres feront quelques retours également

Merci et bon week end

Posté le 6 Décembre 2018 à 19:26
gabriel-support

Bonjour,

Vous pouvez voir cela dans la partie design.

Choisissez le design, puis cliquez sur "Modifier le style". Et vous aurez le choix de la couleur et de la police.

Très bonne soirée à vous.

Posté le 6 Décembre 2018 à 20:46
fanfan88

1810 messages
Inscrit le 22/2/2010
Mon site
Bonsoir à tous,

Gabriel, je me disais bien que ce bouton (Modifier le style) devais servir à quelque chose, mais comme il ne se passait rien lorsque je cliquais dessus, je pensais que cette option était encore en préparation...
En fait cela fonctionne très bien avec Chrome, mais pas avec Firefox.

Je fais remonter l'info via votre bouton dédié.

Bonne soirée.

• Révision totale du site pour le rendre compatible avec les mobiles !
• La carte de France des observations de l'anthurus d'Archer par les visiteurs de Nature et décoration vient d'être mise à jour !

Posté le 6 Décembre 2018 à 21:46
patetgan

83 messages
Inscrit le 30/9/2013
Mon site
Bonsoir,

Pour moi ça ne fonctionne pas bien du tout avec chrome non plus,il faut actualiser sans cesse pour voir quelque chose se passer .
Ca ne change rien aux textes que l'on écrit dans l'éditeur

Bonne soirée

Posté le 6 Décembre 2018 à 22:27
goutterroirs

79 messages
Inscrit le 1/7/2012
Mon site
Bonsoir à tous,

J'ai testé les polices d'écriture et je n'ai pas retrouvé les "classiques"

Ce qui me gène dans cet éditeur c'est que lorsque je crée une page, elle est vierge et je dois recréer couleur, police d'écriture...
Je n'arrive pas à mettre du texte sous une image, je n'arrive pas à mettre du texte sans "Titre", je n'arrive pas à visualiser ce que je fais...!!!

Bon, nous dirons que je n'ai pas réussi à prendre en main ce nouvel éditeur et que c'est ma faute si je n'y arrive pas!

A+++
Nicole

La boutique du goût & des terroirs

Posté le 7 Décembre 2018 à 9:23
jardinsdejammes

163 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Bonjour à tou(te)s.
Je confirme que "modifier le style" ne fonctionne pas sous firefox. ça marche avec Edge mais le choix des polices est très limité, en plus il ne s'applique pas sur toutes les écritures. Ce serait mieux d'avoir le choix des polices directement sur les réglages de texte. De même je trouve que le choix de taille (normal, titre1,2 et 3) est très limité.
J'espère que ces tests sont là seulement pour tester certaines parties du nouvel éditeur et de trouver les bugs et que le nouvel éditeur n'aura rien à voir avec ce que nous testons.
Cdlt

Navigateur utilisé : Firefox

• lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA
• trouvez l'infusion qu'il vous faut

Posté le 7 Décembre 2018 à 19:57
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour cette remontée de bug sous firefox. Cela va être traité.

@goutterroirs
Merci pour ces retours très intéressants, n'hésitez pas à également les mettre via le bouton en bas à gauche de l'éditeur !

Posté le 26 Décembre 2018 à 21:06
patetgan

83 messages
Inscrit le 30/9/2013
Mon site
Bonjour,

Je viens de retourner un peu sur ce nouvel éditeur,je voulais voir si il y avait des nouveautés et là ...surprise! Plus aucune image de ce que j'avais fais et je ne peux plus mettre d'images dans la bibliothèque,elles sont remplacées par l'icône image .

Découragée de plus en plus

Posté le 3 Janvier à 18:57
gabriel-support

Bonjour patetgan

Je penses qu'a présent tout est bon

Nous faisons des tests pour la meilleure solution d'implémentation du https. le soucis venait de l'une des solutions testées (qui a mis quelques jours à être résolu car c'est tombé pendant les fêtes).

C'est pour cela que le nouveau Wifeo est encore en test.

Merci pour votre signalement, et très bonne année 2019 !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES