Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations
Wifeo community

Emplois chiens admis et garde partagée d'un chien

- blog astuces chiens - garde partagée d'un chien - emplois chiens admis - annonces chiens
Interview
Actualité du site
Petites annonces
Créer un site facilement et gratuitement

Interview

Qui êtes-vous, et quelle est votre formation ou votre métier ?


J'aime les animaux et plus particulièrement les chiens. Pendant plus de 15 ans, je me suis occupée du sauvetage de chiens nordiques et d'un parc pédagogique sur le thème des chiens de traîneau.

Dites-nous en plus sur les thèmes abordés sur votre site ?


Mon objectif est d'encourager les emplois chiens admis. Dans les pays anglo-saxons, le "dog at work" se pratique avec succès. Les bienfaits sur les travailleurs sont reconnus. Lorsque la profession ne le permet pas, développer le système de garde partagée entre "actifs" et "seniors". Un échange de services gratuit, avec un engagement dans la durée pour que le chien ait ses habitudes dans les deux foyers.

Pourquoi avez-vous décidé de créer un site internet ?


Je suis persuadée que les emplois chiens admis et la garde partagée d'un chien sont des pratiques qui peuvent limiter les abandons et faciliter la vie des maîtres. La vie d'un chien ne devrait pas se limiter à attendre ses maîtres du matin au soir, seul à la maison.

Quelle est la cible de votre site (quels sont les visiteurs que vous voulez attirer) ?


- Les maîtres, qui souhaitent amener leur chien au travail. - Les employeurs favorables aux emplois chiens admis. - Les maîtres actifs, qui souhaitent trouver dans leur voisinage ou à proximité de leur travail une personne sédentaire, pour garder leur chien la journée. - Les seniors, qui souhaitent la compagnie d'un chien la journée mais avec moins de contraintes que d'avoir un chien à demeure.

Quelles évolutions prévoyez-vous pour votre site ?


Probablement une boutique en ligne afin de financer la promotion du site et le développement d'une application, qui faciliterait la mise en contact des personnes intéressées.